Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un grand merci à tous les deux. Si j'ai bien compris, le fait de laisser le SHOT TRANS en permanence élargit le champ et diminue la vitesse du...
1° La capture avec une caméra tri-CCD est meilleure qu'avec une mono-CCD, surtout au niveau de la colorimétrie. 2° Le consenseur est bien...
Voici une liste parue dans un autre forum sous la signature de mcr : Quels projecteurs peut-on utiliser pour faire du transfert ? - Le...
Dommage que le projecteur ait déjà été acheté, car le 18-3 n'est pas l'idéal pour faire du transfert. Il est indispensable d'avoir un projecteur...
Dans la notice du HC1, il y a très peu de détails sur le Shot Trans.. à quoi sert-il exactement ? S'il améliore encore la définiton et s'il...
Je suis d'accord avec le modérateur qui affirme que le grain du dépoli est toujours visible sur les appareils qui en comportent un, mais il est...
Excellente idée ! Nous attendons avec impatience.
Faut pas écrire si vite, Stumpy, tu risques d'inverser des lettres... Je ne suis pas cénimatographe, mais cinématographe. :lol: D'autre...
Quel est le prix de revient de ce dispositif ? (sans compter celui du projecteur et du camescope, bien entendu). Pour Stumpy : tu as écrit :...
Cela coûte surtout très cher ; mais c'est peut-être indispensable s'ils ne sont pas équipés pour le projection directement en HDV... Voici des...
Je suis entièrement d'accord avec marcel2. Cela dépend de ce que tu filmes et aussi de ce que tu veux avoir comme ambiance. Il est évident que si...
La HC1e est la HC1 destinée au marché européen.
Si les défauts, autres que le 50 Hz, diminuent lorsque tu exerces une pression sur la plaque qui porte les vis, tu peux essayer d'agir sur ces...
J'avais le même problème sur un ST 1200 et je sais qu'on le retrouve sur la plupart des projecteurs de cette marque... Même le GS 1200 en est...
Tous les projecteurs n'ont pas cette petite bobine orientable, destinée à corriger le ronflement. Si le tien en avait une, tu pourrais la voir......
Oui, mais tu as mis cette précision sur le nouveau forum au lieu de la mettre sur celui d'origine... Comment voulais-tu que Toutoune puisse la...
Stumpy, comment veux-tu que cathy04 puisse savoir si les courroies sont rondes puisqu'elle a précisé que les courroies ne sont plus là (relis le...
Il y a presque toujours un bobinage mobile (situé à côté des têtes de lectures), que l'on doit orienter correctement pour faire disparaître le...
Quel est le type de projecteur que tu utilises ? Le schéma qu t'as donné Stumpy (qui avait été communiqué par Saint Kro) n'est destiné qu'aux...
Tu peux corriger facilement ces différences en post prod. Ce que je voulais dire concernait la projection sur un écran, qui peut nécessiter des...