Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On le construit soi même (voir précisions ci-dessus post #10). Il suffit de se procurer une lentille de 3 dioptries (127 à 130 mm de diamètre) et...
Le stalicam que je viens de conseiller à ornans est prévu pour permettre d'y fixer un boîtier IM2, si on le désire, et même un écran...
Le faible poids et les petites dimensions du HC1 justifient l'utilisation d'un stalicam. [IMG] Ce merveilleux dispositif, relativement bon...
L'écran moniteur s'adapte à tous les projecteurs super-8 Bauer.
Pourquoi chercher à éliminer la lentille de 3 dioptries (qui d'ailleurs n'est pas un cul de bouteille, comme tu l'affirmes) si tu acceptes de...
En ce qui concerne la qualité d'image, effectivement le différence n'est pas visible. Avec une mire, on a même la surprise de constater que la...
Oui, l'objectif 1:1,3 ouvre plus que le 1:1,4 et le 1:1,6. Le plus lumineux des trois est donc le 1:1,3 F=15-25mm. Non, car cela dépend aussi...
Tu vois donc ce qu'il te reste à faire, cher nostradamus ! D'ailleurs, tu aurais du le voir dans tes prévisions. :lol:
Il existe un camescope HDV qui ne coûte pas plus cher qu'un DV et qui pourtant donne des images exceptionnelles : c'est le Sony HDR-HC1 E....
Es-tu certain que ton mode d'emploi est bien celui d'origine (fourni par Beaulieu-Industrie) ? J'ai en effet sous les yeux le manuel...
Tu l'as déjà précisé ici : http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/118977-k40-whez-wittner.html
Non, parce que la lentille n'a pas la bonne puissance. Pour que cela marche, il faut une puissance de 3 dioptries (5 au grand maximum). Il y en...
Je ne crois pas que ce soit un moteur à courant continu, car ce projecteur est muni d'un transformateur permettant de le brancher sur des secteurs...
Il est aussi possible de s'adresser ici : http://www.atelier-de-celestin.com/
Non Stumpy, il ne trouvera pas les résistences variables, car le Raynox S 505 n'en a pas. C'est un projecteur muet dont on peut faire varier la...
D'après tes propos, je suppose que c'est un kinescopage en 35 mm que tu désires faire effectuer. Je ne sais pas si tu imagines ce que cela coûte....
Normalement, l'objectif de la caméra (objectif primaire) doit être réglé sur l'infini et c'est avec l'anamorphoseur que se fait la mise au point....
Pour le tournage d'une fiction, lorsque le camescope est solidement fixé sur un pied, parfois même à l'arrière d'un mini-35, il est commode de...
Attention, les "télécinémas" comme le TRV-R8 et le TRV-S8 de chez Elmo ne permettent pas d'obtenir des transferts d'excellente qualité à cause de...
Il est tout à fait possible d'utiliser un anamorphoseur destiné au 16 mm pour le Super-8. Le seule difficulté peut provenir de sa fixation, mais...