Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qui va falloir faire démonter la bestiole ! S’il le symbole k7 clignote même en présence d’une k7 cela signifie que le microprocesseur de...
Ne comptes pas enregistrer une source analogique via les prises de sortie de ton embase ou de la prise AV OUT du camescope. La raison est...
Petit rectificatif: si une tête est effectivement hs, la relecture d'un enregistrement sur une k7 déjà enregistrée, se traduira toujours avec une...
Le symptôme que tu décris ressemble fort à une tête hs ou encrassée:l'image se décompose en 12 bandes horizontales, et chaque tête lit et...
A Priori je dirais qu'il est bon pour le SAV à moins qu'il n'y ait pas de K7 dedans effectivement ! il indique quoi en fait: 'TAPE' ou le...
Je ne vois pas d'autre solution que de l'amener au SAV le proche ! prépares la monnaie...:(
Sauf erreur de ma part , cet appareil analogique ne possède pas de carte photo . Les 'photos' qu'il prend à l'aide du Snapshot sont en fait un gel...
J'insiste avec ma réponse idiote, car tu ne fais pas mention des réglages propres au moniteur ! d'un moniteur à l'autre en fonction des réglages...
Je l'ai en fichiers PDF mais en anglais, si ça interesse fait moi signe ! Sinon tu peux la commander en français pour moins de 15€ dans le centre...
Tu peux le commander ! Réf: VQT9150 pour environ 15 € Vas sur www.panasonic.fr dans l'onglet A VOTRE SERVICE choisis le centre de ta région et...
Non il n'y a rien qui puisse bloquer le bouton Zoom dans le menu. Oui il est sûrement en panne . Auto-focus Ok oui,non ? Sinon ne démonte...
Réponse idiote : en augmentant simplement la luminosité et le contraste du moniteur ça solutionne pas le problème ? (sans que pour autant le reste...