Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai toujours pas trouvé de camescope en panne à racheter. J'ai reçu plusieurs messages, mais pour des produits en état de marche donc hors...
Je cherche a achéter un camescope numérique en panne à petit prix !!! Notamment une NV-DS5, une NV-DS77 ou une NV-DA1EG peut être @+
Salut Tu te fais pas un sac de noeuds avec le PAL / SECAM ? Ton VHSC c'est du PAL ? @+
Essentiellement les JVC ! Des bouts chez Pana ! Des bouts chez Samsung ! Chez sony ils sont protégés. Je peux d'envoyer pour un modèle que...
Je te remercie, mais j'ai en théorie tous les schémas des produits que je connais...:cool: Si t'as besoin ! si je les ai sous forme de fichiers...
t'as tout comprit ! Dans certaine marque , comme Pana , personne ne possède les schémas complet (à ma connaissance....) , même chez Pana , de la...
Je cherche exclusivement du JVC. J'aurais été preneur du GR-DVM5, mais pas en NTSC !!! @+
Y a pas de mal ! Non, je suis pas chez Sony ! Je revends rien, non plus ! Sin City était le premier à proposer un appareil, je cherche un cam...
Si tu proposes de réparer tous les appareils que j'essaye d'acheter en panne , la prochaine fois je mettrais 'ACHETE APPAREIL EN PANNE MAIS VOIR...
MERCI POUR TON AIDE AGANS !!! :bravo:
Merci Agans pour ton éventuelle aide, sait on jamais... Sin city , tu n'as pas répondu ! tu vends plus ? :(
Salut à tous Pour répondre a Agans: démonter et réparer les camescopes numériques ça me botte bien, donc je compte sur l'économie faite sur la...
Je cherche à achéter un camescope numèrique JVC , même en panne ou plutôt surtout en panne pour aléger son prix ! :D Merci peut être @+
Je confirme : en modifiant uniquement la valeur que donne Sévolia à l’adresse indiquée, le GR-DVL20 est débridé. Après c’est effectivement le...
Vous ne parvenez pas à débrider vos caméscopes ? Apparemment d’après le schéma , il y a une résistance supplémentaire sur une des entrées d’un...
E04 correspond à un dysfonctionnement de rotation du moteur de tambour de têtes. Soit il tourne trop vite, soit pas du tout. Quand on rentre une...
A KUTABALI Je te déconseille de le faire toi-même si tu n’as jamais démonté de caméscope . De plus l’enjeu n’en vaut pas trop chandelle…une pile...
Cette pile se trouve au beau milieu du caméscope ! ce qui nécessite un démontage complet. Les recharges donnent rien ? il peut indiquer le...
Regardes dans le menu , ce que tu as pour l’option WIDE MODE. Tu dois au moins avoir le mode ‘CINEMA’ qui ajoute les deux bandes noires en...
Ce qu’il faut savoir c’est que l’optique d’un caméscope ne se comporte pas comme un œil ! Le fait d’avoir un zoom complique quelque peu le...