Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci! Ca marche ! Ah je t'ai déjà dit merci dans une autre discussion ? Pô grave je recommence. Merci:D
Bon j'espère que je ne vous saoûle pas... Est-il normal de ne pas avoir de son lors de l'acquisition ni même lors de la lecture lorsque le...
oui oui je l'ai ! J'ai installé le plug-in after effects avec le propack, et un fois le calcul en ram preview effetué j'ai bien du temps réel....
moi non plus yen a pas comprendre mais il vaut mieux retrouver sans le faire exprès que le contraire ! Merci pour votre aide ! Nico:cool:
YES ! ca marche ! Bon alors voici ma démarche : - je vire la voodoo 3000 PCI - je vire le petit câble qui relie la RT2500 et la G450 -...
ça m'étonnerait... J'ai un P IV 2 GHz avec 512 Mo de DDR, j'arrive pas au temps réel avec ça. Pourtant c'est pas si dégueu comme configuration....
ok je vais essayer même pas peur d'essayer finalement. Je vous tiens au courant.
merci merci pour cette réponse précise. Je vais essayer de suite !:D
Bonjour, Ayant installé le pro pack avant after effects comment faire en sorte que la sortie analogique fonctionne ? Il sert bien à ça le...
bah si ça bloque le double affichage avec la G450, une nappe doit être installée entre la RT2500 et la G450. Du coup le double affichage est...
j'ai laissé tomber... Le double affichage avec la G450. Une nappe de connexion existe entre la G450 et la RT2500 : il faut la brancher pour avoir...
Bonjour ! Récent acquéreur d'une RT2500 payée par ma fac (oui je suis un veinard) et je souhaiterais savoir comment paramétrer les 2 sorties de...
Beaucoup. A question claire réponse claire. J'aime. Je reviendrai. A+ Nico
Bonjour. J'ai une question simple : je vais bientôt avoir une matrox RT2500 avec une g450 dualhead. Peut-on avoir le double affichage sur 2...