Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
carte de montage Tu peux aller voir chez Canopus (www.av2p.com) Ils ont une DV Raptor RT livrée avec Première 6 complet. Tu t'en tires pour 2...
Je vends : Videonics Title maker 2000 table de titrage analogique http://www.axemusic.com/products/video/accessories/videonics_tm2000.htm...
Bon alors, OK je vais continuer à faire ON/OFF Merci !
Bonjour j'espère ne pas me tromper de forum : j'ai acquis un super convertisseur dv bridge - la conversion analog->numérique marche sans...
tant pis ne vous battez pas. C'est pas grave. Nico.:perplexe:
comparo avec TMPEG 2.56 c'est sur le site de canopus : ils ne sont pas tellement plus rapides face à TMPEG, et pourtant eux sont payants ! Je ne...
alors ? Personne ne veut me faire une démonstration ? Un petit essai ? Pour me convaincre? Même si vous n'avez pas de PIV 2GHz ça m'intéresse...
Savez-vous combien d'efftets RT je peux avoir un PIV 2 GHz et 768 Mo de Ram, dans l'optique d'achat de ce produit ? Peur-on avoir : 2 vidéos...
c'est un peu léger ! Faire offre, c'est quand même pas faire "petite" offre ! Bon c'est sympa quand même !;)
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 bon état sans câbles Faire offre. Je suis en...
le site matrox donne tous les détails Tu peux aller voir sur le site de Matrox directement, ils ont fait des tests avec des cartes mères. J'ai...
Bonjour ! Je sais je l'ai un peu cherché, comme quoi la paresse mène à faire des bétises ... N'utilisez pas les cassettes 80 min de Panasonic...
oui oui ! il faut passer par l'incrustation des effets spéciaux post-rendu, effectivement, c'est mieux. Tu parles de la version 2 d'alamdv ?
alamdv C'est un logiciel très sympa qui en est à sa version 2 (je possède la version 1.5 qui est déjà très bien)...
apprendre illusion Bonjour ! Illusion bébéficie d'une nouvelle adresse : www.wondertouch.com où se trouvent des explications. Sur...
voilà des images pour t'aider ce sont des images que j'ai récupérées du logociel Alamdv 1.5. Il n'y a qu'à les incruster et c'est tout bon!. Tu...
suite de l'histoire de plantage... Finalement, mon ordi est de retour chez l'assembleur, pour changer de carte mère : celle-ci n'était pas dans...
Et pourtant... J'ai bien du NTFS, mes disques sotn bons au niveau du débit (confirmé grâce à l'utilitaire de matrox). L'informatique garde une...
Bonjour ! Voili voilou : j'ai récupéré toute une cassette en 1 seul morceau sur le disque dur dédié vidéo (17 Go, c'était du LP) Quand je le...
merci ! Il n'empêche que c'est nul sur ce coup là, de ne pas avoir de son lors de l'acquisition. Merci pour votre aide.