Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon HV20/HV30 + BP2L12 ? Bonjour, Message à ceux qui possède une de cès cam, avez vous essayez une BP2L12 dessus? Ca donne quoi en...
guy-jacques, Il ne faut pas s'énerver ^^ Je fesais juste réference au fait que ces "standards" soit utilisés seulement pour donner la fréquence...
Un sacré bor*** cette histoire de PAL & NTSC :D
D'après ton message si je comprend bien, PAL & NTSC = format analogique, en numérique ça ne compte plus. En tout cas le HV20 est présenté...
Pourquoi me dis tu de contrôler les DivX? J'ai pourtant bien dis que le problème venait du logiciel... Quand je lis une vidéo AVANT de la...
MV ça veut juste dire Music Video! Le format c'est un DivX tout simple, XVID parfois. Comment veux que je te dise si c'est constant ou pas vu...
PAL & NTSC c'est que pour la SD? Moi je croyais que c'était juste le nombre d'images par seconds... :laugh: Tu pourrais m'expliquer la différence?...
Personne n'a d'idées? :/
Jean-Yves je parlais de l'encodage en 25p... Vidéo98 c'est le Canon HV20, donc HD. J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes questions......
En gros tu es en train de dire que le NTSC donne une moins bonne image que le PAL? Sinon tu pourrais répondre aux autres questions? ^^ Mais bon...
Je préfère avoir des réponses ici parce que je comprend pas grand chose voir rien, même dans ta réponse! Je compte pas graver de DVD ni lire...
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope (mon 1er) et au USA donc en version NTCS. Est-ce que ça pose vraiment problème ou pas? Et si oui,...
MV = Music Video. Je saurais pas du tout dire si c'est progressif ou pas... :/
Bonjour, Je me sers de ce logiciel pour faire des MV à partir de DivX et le problème est que le son des DivX est décalé d'environ 1seconde......