Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouvre ton projet dans première. Fais un expport de ta séquence dans le format que tu veux (.mov par exemple). Pour faire du divx ou du mpeg 2...
J'imagine que ton camescope est un camescope DV. Donc tes images enregistrées sur la cassette sont compressées en 5.1 et lorsque tu les...
Le firewire est le protocole utilisé pour transmettre de la vidéo numérique directement de ton camescope à ton PC. Quant à la DC10, elle te...
Lorsque tu fais file -> export, tu tombes sur une fenêtre pour donner le chemin de ton fichier. Ensuite tu as une autre fenêtre(cf photo) nommé...
Ton 2ème lien n'est plus valide planfix, session apple store oblige Pour ceux que cela intéresse, voici la page de présentation de production Suite
As-tu gérer également la qualité de ton export .mov ? Le same as input ne suffit pas pour conserver la qualité de tes rushes. Clic sur les...
Salut, Je ne sais pas si ton histoire est possible mais voici un premier élément pour tester. Lance un auto configure lorsque tu as ouvert...
:bravo: :bravo: Bonne découverte alors si tu ne connais pas Avid et bons montages.
Salut Patrick, Non en fait la sauvegarde classique des projets se fait comme cela : les fichiers de projets sur le disque interne (celui...
Non, c'est pas tout à fait ça. Il faut que tu fasses un export en MPEG2 via sorenson comme s'est expliqué dans le lien qui va s'occuper de...
Pas de perte si tournage en DV, acquisition en DV, montage en DV (avec peu d'effet, l'application d'un effet engendre une perte de qualité),...
Bienvenue sur le repaire :) Comme tu n'es pas contre les liens, en voici un qui pourra t'intéresser et qui a été conçu spécialement pour les...
Re: Tu fumes ...quoi ...?? Et toi ?? Félicitations..... oui, j'ai jeté un oeil sur ton fichier joint. Mais tu avoueras que se faire une...
Voilà ce qu'en dis Avid : Maintenant, lorsque que tu as téléchargés free DV, as-tu indiqué la bonne version d'OS que tu avais car chez moi...
Re: Re: Tu fumes .....quoi .....??? Et toi ????? Pas encore la moquette ????? Salut Bertrand, Et bien comme tu le dis si bien, l'écrasement...
Re: Tu fumes .....quoi .....??? Et toi ????? Quand les hommes se parlent et ne se comprennent pas........ bcauchy, est-ce que à tout hasard...
Peut être parce que cela n'existe pas..... Pour le rec, seul le bouton rouge marche, pas de raccourci possible à ma connaissance, et il en va...
Soit tu importes le bin contenant ta séquence reférence dans chaque projet dans lequel tu en auras besoin, soit tu exportes chaque morceau en QT...
Pour le QT, mets toi en qualité max (non compressé). Cela prendra de la place sur ton disque mais si ta séquence n'est pas trop longue, c'est...
Salut ironfire, 3 points suffisent et 4 ne servent à rien voire te donne un message d'erreur : insufficent source to make this edit. car si...