Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, planfix exprime ici ce que l'on peut se dire face à des questions dont les réponses peuvent être trouvé par une simple recherche...
Bon anniversaire Et pour fêter ça [IMG] ;)
PRAM= Parameter RAM En d'autres termes, c'est la mémoire vive (petite) de la carte mère. Mais d'ailleurs, est-ce que par hasard tu...
Merciiiiii :love: :)
Re: Nobu +fort que google !!! :D il faut savoir lui parler à Google, il lâche pas les infos comme ça, c'est pas un garçon facile :D...
Les procédures de base s'impose : zappe la PRAM (appuie au démarrage sur les touches alt + pomme + P + R et attend quatre gong puis relache)...
:)
Es-tu sûr d'avoir rendu "totalement" tes effets. Si le transfert sur bande plante à chaque fois sur un effet, cela peut être une des raisons....
On doit pas être sur la même planète ! Les boîtes ayant un cahier des charges stricte à respecter et des produits nickel à livrer ne font pas...
Il te faut un transcodeur pal/secam ! Fais une recherche sur le forum, le sujet a été traiter un multitude de fois.
Si tu veux faire un fondu entre 2 plans, il faut que ceux ci soit sur la même piste vidéo. Ensuite, tu appliques ton dissolve qui se placera sur...
et bah voilà on y arrive, lorsque l'on est directement visé on réagit alors que dans l'autre camp on s'indigne de ce genre de réaction enflammée....
C'est tout :D Oui, c'est tout ! non mais....
Ne cherche pas trop loin la solution, soit tu fais de la place sur ton disque dur, soit tu en prends un vide. Ton export en non compressé pèse...
Tu as de nombreux softs pouvant encoder ta vidéo, la liste ne sera donc pas exhaustive mais voici des pistes, ensuite fais une recherche sur le...
D'accord avec toi, mais je me posais moi même la question alors j'ai cherché et j'en ai fait profiter tout le monde. Et puis c'est pas compliqué...
Voici ce qu'en dit la doc : J'avoue ne jamais avoir tester à priori, cela peut être intéressant pour les passages où la compression laisse à...
Un petit peu de logique s'impose. Tu parles d'Avid et d'une mise à jour.....donc la mise à jour se trouve sur leur site :bravo: C'est...
Le flou de ton image peut être dû au besoin d'un rendu. Si au dessus de ton clip sur la timeline, tu as une barre horizontale de couleur, alors...
Va faire un tour ici