Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour pouvoir créer des menus etaccéder aux différentes séquences que tu veux, il faut passer par un logiciel d'authoring, un logiciel de montage...
oui mais... 4.1.1 = DV/DVCAM NTSC, DVCPRO25 NTSC et PAL 4.2.0 = DV/DVCAM PAL Donc rien à voir effectivement mais la simplification du terme...
Dans after, il faut que tu rendes ta composition. Menu composition ->make movie. Tu sélectionnes l'endroit où tu veux l'enregistrer, tu...
Avoir 2 versions différentes d'installer n'est pas préconiser ! Pour tes titres pixélissés, il faut que tu crées tes titres en 4.2.0 et non en...
Comment te débrouilles tu pour faire l'export ? Indiques ta manip pour qu'on puisse par la suite te donner plus d'ifos sur ton problème. Sinon...
Euh dites, est-ce que à tout hasard la cassette n'aurait pas été tournée avec un échantillonage à 32 kHz soit 4 pistes au lieu de 2 et que c'est...
Tu as un forum Avid un peu plus bas, adapté pour les questions se rapportant à Avid (tous logiciels cnfondus). Pour ton problème, as-tu lancé...
Dans la mesure où rien ne se passe lorsque tu es dans FCE, fais la manip toute seule. Va dans le disque dur où tu stockes tes médias et tout se...
Si la fonction existe (c'est le cas sous FCP, elle doit être présente également sous FCE) elle s'appelle : Détection/démarrage arrêt DV. Tu dois...
Je vais être lourde :D Je te conseille vivement de regarder ce que ça donne sur une TV. Rapide à mettre en place si tu disposes d'un camescope...
As-tu regarder ce que cela te donnais sur un retour vidéo (une TV), le retour informatique réserve parfois des surprises....
Vérifie si tu as des résolutions différentes dans ta séquence ? le mojo l'accepte mais si tu bosses sans, l'Avid te donne un message d'erreur.
Quand on cherche, on trouve.... Une petite recherche aurait été très fructueuse pour obtenir des réponses sur le sujet.... Pour le mojo, va...
Apple n'a pas tout inventé :) Il faut bien que tu considères que tous les logiciels de montage s'inspirent les uns des autres (selon le public...
Va voir cette discussion, on y parlait de droit à l'image et j'avais donné un exemple d'attestation de droit à l'image.
Myrtille, à en croire la fréquentation très masculine du repaire, on va avoir droit à un paquet de bises :D :bravo: [IMG]
Tu devrais te méfier, la confiture peut abîmer ton clavier. :D Si tu ne veux pas taper vite sur ton clavier, mets plutôt des moufles ce sera...
Si tu les effaces, ils se recréent automatiquement au lancement de FCP mais tu auras perdu les données contenus dns le dossier waveform. Je suis...
Le désentrelacement sert en fait à retrouver en partie le grain pellicule et à supprimer le grain caractéristique de la vidéo. Pour créer une...
Sur la capture d'écran, il y a l'option file field order. C'est là que tu choisis l'ordre d'export des trames, ou d'en exporter une seule. Selon...