Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et vous croyez qu'il y a quelque chose à faire pour les gens accros aux points de suspension....:D :lol: :bravo: :lol: :love:
Trop tard :D
Voici ce que j'ai trouvé sur ton message d'erreur : OU
Tu as 2 pistes certes, mais as-tu réellement de la stéréo ? Si tu as du mono, supprime une des 2 pistes sons du clip pour récupérer une piste...
Tu as des trous de TC sur ta bande. C'est ce que te dit le premier message d'erreur, quant au 2ème, il veut tout simplement dire que tu as...
ça devrait marcher pourtant. Dans word, ctrl c Dans Avid, ouvre le title tool. Clique dedans pour activer l'outil texte. Et ctrl V. Peut...
Pas étonnant, Première bosse directement avec de l'AVI !
Effectivement, ça ressemble beaucoup à ça [IMG]
Le problème viendrait de l'échantillonnage audio, autrement dit ton fichier AAF et ton projet Avid n'ont pas le même. Tentes de refaire ton...
Oui oh ça va..... Idée, pour se déplacer très très rapidement, on pique la soucoupe volante à l'entrée de la ville et on rentre tous les soirs...
c'est juste un glisser déposer :)
:( C'était agréable cette bonne odeur le soir en rentrant chez soi. Toutes les rues humaient bon le biscuit !
Ravie que cela t'ai plu :)
Oui et on avait aussi des bons biscuits ! Et le vent chez nous il avait une odeur de caramel et de gâteau tout chaud :love:
Pour faire un effet sepia, applique un color effect. Dans l'effect editor ensuite, tu mets la sat à 0 puis tu joues avec les 3 composantes pour...
Cadeaux : [IMG][IMG] Je trinque à toutes ces émissions télés qui malgré tout nous font vivre :D
J'avoue ne pas comprendre totalement ta question. Si l'import d'un fichier est long, c'est tout simplement parce qu'Avid le "transforme" dans...
:bravo: :lol: :bravo: :lol: Je veux revoir ma campagne et mes vignes :love: PS : nous dans notre campagne, on avait du 512 K :D
Il faut que l'info soit complète alors.... :D Dans les 2 cas, cela peut induire en erreur ! Amicalement.
Il faut que tu trackes ta bande au préalable !