Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé de faire la digit avec le DSR-25 ? Vérifies les paramètres de ton projet si tu es bien en DV PAL.
Tu dis pilote ton camescope, il est donc reconnu par Avid sans problème. Les gros rectangles que tu décris autrement dit macrobloc peuvent soit...
Si ton portable est récent et équipé de la version 2 du service pack, les correctifs y sont intégrés par défaut contrairement à la version 1 donc...
Relis bien ce que nono écris. Menu modifier, autrement dis ce n'est pas dans la palette d'effet avec les autres que tu le trouveras.....
Tout écran quel qu'il soit, est compatible Mac et PC, c'est la même chose ces petites bêtes. Le seul truc qui peut te coincer, c'est le...
Pour le texte, tu fais comme c'est indiqué plus haut à ceci près que tu calles ton texte du côté que tu veux. ensuite pour mettre de la vidéo...
Pour pallier à ce manque, il faut que tu te rabattes sur la fonction manuelle. Si ton texte n'est pas trop long ce sera plus simple à mettre en...
Merci. ça fait bizarre de se voir en gros plan :D :lol:
Si tu nous parle du son en monitoring, vérifie tes settings audio projects. Si ton son est enregistré en 48k et que ton projet est en 44,1, tu...
Salut Zedd, Je croirais m'entendre à te lire ;) Il y a quelques mois j'ai été confronté au même problème que toi, le stage sans convention....
Il existe plusieurs versions de sorenson squeeze, tu as dû prendre la version limitée au seul mpeg4
Qu'est ce que tu veux en faire ensuite ? Si tu veux pouvoir rebosser dessus, OMF et EDL. Sinon un .dv ou .mov selon le format que tu utilises.
oui, ça arrive !
Comme te le dis superbeam, capture via firewire en 4.2.0 lorque tu travailles en PAL. 2-Les settings de l'import ont-ils une influence sur la...
merci google..... Va lire la news de Monique ici
Tu peux tenter de reprendre la dernière sauvegarde automatique dans le dossier autosave vault puis dans le dossier portant le nom de ton projet....
Oui, je sais ! La version pour 9 existe, c'est celle que j'utilise, mais ce que je ne sais pas c'est si medialog a été porté sous X !
Pour ça, je te conseillerais de contacter directement Avid. Effectivement, ce soft est libre car il a été conçu pour les réal qui peuvent ainsi...
Re: resolution Comment ça il ne permet pas le transfert :perplexe: tout câble firewire 4-6 ou 6-6 est conçu pour faire transiter des...
Tu nous parles de pinnacle studio 9, hors ici tu es sur le forum Avid. poses ta question dans le forum adéquate qui se trouve ici