Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parlais donc de DVCPRO 25...
Une petite recherche sur la question t'aurais donner toutes les infos utiles ! Pour te répondre, si tu veux plus tard récupérer ton projet et...
Les réponses et la discussion initiale se trouvent ici
Salut Stef, Une petite erreur s'est glissé dans ton post : DV 4.2.0 = PAL DV 4.1.1 = NTSC Pour raccourcir un peu l'explication et être...
Les 2 options à cocher sont use enable tracks et use marks. La première sert à n'exporter que les pistes actives de la timeline et la deuxième...
La seule solution pour éviter ou tout du moins diminuer l'apparition des macroblocs (les fameux gros pixels dont tu parles) lors de mouvement,...
Ce n'est pas le fait de travailler avec des disques dédiés qui te sauve la mise en terme de fragmentation. Il n'y a pas uniquement la digit qui...
La curiosité a du bon :) A+
As-tu essayer de défragmenter tes disques ?
Pour gérer le niveau d'entrée, double clic sur le settings nommé audio project, onglet input. Ceci dit par défaut logiquement il se trouve sur...
As-tu modifer les paramètres de ton QT ? Lorsque tu choisis d'exporter, tu choisis QT et ensuite, tu peux régler les paramètres de l'image et...
Vérifie donc tes settings audio les différents paramètres et regarde si le gain en entrée est diminué.
:rolleyes: Je croyais que t'avais redoublé cette année :rolleyes: :D :lol:
La DCT (Discret Cosine Transform) n'agit en aucun cas sur le type de compression appliquée au signal. Elle permet de passer d'une...
Pour en finir avec les comparaisons entre DV/DVCAM et Betacam Numérique voici un petit récapitulatif : [IMG]
:bravo: :lol: :bravo: [IMG] PS : joli dessin au passage :love:
Oh l'autre eh comment il se vante..... :D
Ce n'est plus tout à fait le cas. Pour ma part, la section montage de ma promo était constitué de 4 personnes issues de L ! Sachant que cela...
Le seul truc dont tu as besoin est une prise firewire pour connecter le scope à l'ordi. Suivant le mac que tu as, tu as du firewire avec la...
Exact sur mediacomp c'est bien en appuyant sur alt mais le message que tu as indique que tu tentes (selon Avid) de faire ton ours depuis la...