Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lis cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=40776&highlight=workspace
C'est ça le problème alors. Lorsque tu double cliques sur ta séquence pour l'afficher dans la timeline, la fenêtre qui est alors activée n'est...
à ceci près.... que le "drop frame" dont tu parles n'est utilisé que sur des casettes enregistrées en NTSC.
Motion effect en duplicated field avec un pourcentage à 100 % pour retrouver la vitesse normale.
Si tu veux faire une copie de ta séquence, sélectionnes là dans le bin et tapes sur ctrl d pour la dupliquer, tu auras donc une nouvelle séquence...
Zut, j'aurais vu ça au boulot, je t'aurai envoyé un fichier ALE. Et avec un Free DV à la maison, je ne peux pas t'aider, mais si un gentil...
2 solutions pour conserver les mêmes paramètres : Tu appliques ton effet sur un clip. Tu fais un ctrl clic sur celui ci et tu choisis dans le...
L'agrandissement de la fenêtre composer a ses limites. Tu ne pourras jamais avoir de retour plein écran sur l'écran informatique si c'est ce que...