Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la valeur est relevée sur photoshop, pas moyen de se tromper... Les barres noires ont été faites par final cut pro hd. mais lorsque je sors un...
Nous n'avons que le soft. Nous faisons la mesure avec l'oscillovecteurscope de edius en pointant sur les barres noires en letterbox. Le plus...
nous n'avons pu avoir de vrai noir a 0 sur une image noire controlée a 0 sur un autre soft,Canopus a mis les noirs a 16 16 16....
Tes sons sont probablement mélangés en 44.1 et 48 khz... si tu as pas le temps de convertir ton son en 48 khz, fais un audio mixdown de toutes...
Vraiment pas de solutions? je m'arrache les cheveux!!! personne n'a rencontré ce problème ? peût être la sortie firewire est elle fichue? Comment...
il faut que tu copie le projet du premier ordi dans le repertoire avid projects du 2ème et si les fichiers sont bien dans les omfi files du 2 ème,...
Jusque là tout allait bien, je branchait le scope dsr 25 de sony en firewire, windows xp sp1 le reconnaissait en camera numérique et hop digit...
bon j'ai testé les raccourcis avid j'ai tout bien fait je crois: import du .dat trouvé sur le site jap dans la section raccourcis... Et là je...
c noté. J'en connais qui vont être déçus! Mais faut être réaliste quand on sait qu'on pourra pas monter en hd, il faut penser avant à ces...
"Ils" ont tout pris en bloc en fait.(J'essaie de les aider) Et ça a coupé quelquefois (il y avait apparemment de gros trous de tc)D'ailleurs, ils...
C un scope sony hdv tout neuf. C une solution effectivement de lui dire de compresser en DV. Mais en fait ya déja 6 h digitalisées en HD sur un...
Tout est dans le titre! Est ce possible d'acquérir en HDV sous edius et de convertir en DV tout en gardant les timecodes originaux ? Je dois...
Merci Mathys. J'ai vu sur un de tes post précédent le lien vers le site jap pour les raccourcis comme avid, je teste ça aujourd'hui. Sinon c...
Euh, tu fais bien un psd de 720/576 avec 72 de résolution? Moi, c'est fidèle et nickel sur la télé... tu es bien en 25 420 dans les...
utilisez www.yousendit.com c gratuit et jusqu'à 1 go par contre faut une connexion haut débit, mais ça c plus trop un problème désormais...
J'avais bien pensé à mettre une durée d'1 image mais ensuite comme j'étais pressé, j'ai pris chaque image 1 à 1 et les ai mises bout à bout dans...
J'ai beau regarder, je ne vois pas comment dire à Edius de détecter mon premier tga comme le début d'une séquence. Résultat, il me les importe...
Vraoment pas de conseils ? Par exemple comment changer le timecode de la séquence pour la faire débuter comme on veut ? Comment faire un...
Voilà, avez vous des conseils, des docs des tutoriaux, bref tout ce qui pourra m' être utile? Je bosse sur avid depuis 4 ans intensivement et pour...
pour ma part je sors un .mov codec avid en native dimensions et je l'encode avec cleaner xl de discreet en m2v. c nickel.