Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, il suffit de double cliquer sur le plan, par exemple avec la flèche rouche en bas à gauche et là les pistes gigognes s'ouvrent. il...
Il faut aller dans le panneau de configuration de windows (démarrer/ paramètres/ panneau de config.. puis "options d'alimentation" et choisir...
Les posts de YvesP ont été supprimés suite à son départ... Dommage.
Personne n'a d'idées ? Comment faites vous pour mixer ? Avec Edius ? en exportant vers un autre soft ? Tout ça tout ça.... Merci.
Sur la doc y a marqué qu'on pouvait le faire mais il n' y a pas marqué comment y accéder ...:D Bref j'ai cherché un bon moment avant de me...
En fait c limité à 2 go en avi mais pas dans les autres formats... Si tu as la possibilité de changer le format (par ex quicktime...) ça devrait...
Ok Merci à tous, j'essaie tout ça et vous tient au courant sur la méthode que j'emploierai. ;)
Y a t'il un plug in ou des paramètres sympas pour, avec des images très propres, simuler une mauvaise réception genre direct télé en mauvaises...
J'ai opté pour la solution numéro 2, ça marche nickel Merci.;)
ok merci beaucoup j'essaie au plus vite et vous tient au courant. Bravo de la rapidité de réponse ! :bravo:
C'est peut être très connu et la solution simple mais je ne trouve pas: J'ai recadré un plan avec un 3d PIP ensuite je veux fondre ce plan avec...
Super Marc, merci pour ta réponse rapide.:bravo:
Bonjour tout le monde, une question toute bête, je voudrais mettre des barres 1.85 ou 1.66 sur un sujet pour changer le format mais je ne les...
Essaye de telecharger ce codec avid là, ça m'avait fait la même chose que toi et depuis ça remarche en installant celui là......
Lol Ok j'y étais pas du tout! Intéressant cette histoire de pci mais c vrai que si les matrox ne marchent pas en "render on the fly" c très pénible !
euh c'est quoi la méthode Mc Fly ? un rapport avec " personne ne me dit que j'ai les foies!" ?? *(Back to the Future)?
oui c bien configuré. Enfin je suis quasi sûr. Et de toute façon même si ça ne l'était pas windows verrait au moins le scope non? J'en viens à...
il faut bosser avec l'audiosuite (dans tools de mémoire ) et le pitch ensuite...
C 'est une Nvidia Geforce 6200. Ca viendrait donc de là?
oui effectivement cette méthode me convient mais pas ma chef op qui est très pointilleuse! Elle veut une image pleine! ( plan d'ensemble du décor...