Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as essayé ma méthode ? postée dans le lien juste au dessus... Flo's
Mon menu serait trop compliqué ? va voir ici... www.lesfilmsquidechirent.com/dvd.htm Tu comprendras mieux mon problème... merci de...
Impossible de créer le moindre highlight, je crée les boutons, je les encadre avec l'outil croix... on voit l'overlay en preview mais pas de...
Bonjour Bragon. As tu résolu ton problème depuis ? J'arrive pour ma part à mettre le menu psd dans la fentre des menus et à l'ouvrir dans le menu...
En fait non, quand je fais ça, il détecte tout comme un grand et me met juste "generic dv device", ce qui marche...(acquisition, digital cut)...
je suis un avidien convaincu depuis 4 ans... ça ne marche pas pour moi cette solution... en général si ça marche pas, je désinstalle avid, je...
que veut tu faire exactement ? j'ai eu beau relire 3 fois... po compris.. c pour un générique donc ? et pourquoi as tu mixé ? pourquoi te fallait...
alors je suis sur pc avec avid pro hd 5.01... ça doit être un bug.... Je vais réinstaller....:rolleyes:
j'avais ce message avant avec ma carte son intégrée... je l'ai désactivée et mis une soundblaster... je n'ai plus de problème... essaie de la...
Avec le nouvel HD, quand je fais un changement sur un titre, avid me recrée un nouveau titre et l'ajoute dans une bin, il ne remplace pas l'ancien...
ok tant mieux si tu as trouvé la soluce... Je me suis pour ma part arraché les cheveux des nuits complètes sur le soft à refaire encore et encore...
Moi j'ai eu tellement de problèmes incompréhensibles dans Encore.... j'ai laissé tombé.. Je te conseille de repartir d'un nouveau projet et de...
tu dois avoir 4 pistes videos différentes et appliquer par exemple un effet squeeze (ctrl ou pomme 8) à chacune (haut gauche, haut droit etc.......
Avid au contraire de certains soft de montage recrée tous les médias dans son format propre... donc le fait que tu n'ait pas déplacé le fichier ne...
euh de mémoire dans " setings" media creation décoche l 'option " filter based on resolution" ce qui va permettre de mettre sur n'importe quel...
ok merci de la rapidité de réponse. c parti pour la galère...:(
Alors voilà j'ai monté un court métrage de 14 min en HDV, le réa est très content blablabla... D'habitude je bosse avec avid mais il gère po le...
ça le fait avec toutes les k7 ? En quel format ? Beta num, sp Hd,dvcam, dv ? Essaie unb nettoyage des têtes du lecteur si ce n'est pas la...
essaie de jouer avec les basses lumieres et les moyennes dans le color correction... et peut être désaturer un peu le plan gênant... Je ne vois...
Dans panneau de config, système, avancé , performances et options de performances.... tu vas voir un espace nommé espace virtuelle...tu entre et...