Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors sur xpress pro tu peux pas régler des masses comme sur media composer mais tu as dans les settings un paramètre qui s'appelle "safe color"...
quelle version a tu ? si c'est une récente, applique un picture in picture et passe en mode 3d pour faire la rotation
à priori non ds encore...il faut malheureusement y penser avant..
il faut que tu le mettes en .ac3 Tu peux le faire avec belight... J'en sais pas plus..
Pour ma part, je commence par désentrelacer avec le motion effect à 100 en duplicated fields puis quicktime reference du plan avec codec avid...
Tu veux dire qu'il saccade ? c normal sur l'ecran de l'avid. Tu n'as pas apparemment de moniteur video mais tu verrais que c'est beaucoup mieux......
si tu peux egalemant faire un rectangle de selection en te mettant assez haut ou bas sur la timeline en appuyant et laissant appuyé, tu...
Merci Dan. Bon j'ai suivi la procédure point par point, en ayant Record installé et en ne l'ayant pas..... Pas de résultat...:( Le mal doit...
Bonjourà tous jusqu'ici tout allait bien... mais je n'ai pas fait de DVD depuis 2 ou 3 mois... et là j'en ai à nouveau besoin et record now max...
no problemo dis le terminator lol :lol:
c'est dans "démarrer/ paramètres/panneau de config/ et options d'alimentations" mettre sur toujours actif mais la réponse a déja été donnée de...
Merci Marc. Je sais bien que cette taille n'ait pas commune ! En fait c'est un film que je dois remonter un peu (couper longueurs) mais le codec...
Quelqu'un connait il le raccourci ou le truc pour loader au max le buffer avant de lire un clip... Je l'avais vu en demonstration mais je ne me...
Bizarre cette histoire. Tu as essayé en quicktime codec avid ? ça prend beaucoup plus de place c sur mais beaucoup moins de problème... ou alors...
Eh bien tu as essayé de travailler en mode double ecran ? (dans les réglages)en affichant en même temps la source à gauche et le montage à droite....
tu as essayé de mettre "generic BASIC dv device", dans les decks configs ? souvent le préroll ne marche pas en generic tout court... J'ai le...
je n'ai pas désentrelacé à l'export. J'avais pensé à la deuxième solution mais je n'y suis pas arrivé.. j'avoue, je n'arrivais pas à le...
Désolé le code html est désactivé... et je n'arrive pas à le mettre ? ça vient de firefox ? :rolleyes: ça marchait bien avant ! ?
J'avais un problème sur un plan ((on voyait la perche... )je l'ai alors exporté en seq tga.. (1440*1080) et j'ai corrigé les images une par une...
J'ai eu un gros problème en consolidant un montage de 14 mins.. Je voulais gagner de la place... j'y ai perdu 4h...mais gagné 50go... Edius m'a...