Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vas voir dans les settings et "video display", coche enable confidence view ça devrait le faire si la digit marche. ;)
Oui effectivement j'ai confondu désolé :) Le decompose n'est pas un consolidate Il recree chaque clip qui compose ta sequence en gardant...
Coucou Nicolaos (on se connait je crois, je bosse à boulogne chez ANCOR, Florian) Alors pour ma part je fais une copie de ma sequence dans une...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91984 Jette un oeil ici ;)
La qualité est nickel en quicktime codec avid et native dimensions par contre ça prend de de la place. Ensuite tu passes sur un soft (perso j'ai...
D'accord merci Mobilo. Par contre j'envisage très bientot de me payer la version 5.2 et j'ai lu que la matrox millenium ne marchait plus en image...
Bonjour à tous, évidemment la sortie sur moniteur est très tentante pour vérifier pleins de choses qu'on ne voit pas en informatique alors...
Il faut parfois changer le chemin d'export et bien cliquer sur la fenêtre montage ou dans les bins (l'un ou l'autre) :D pour exporter son monatge,...
Bon pas de réponses... Finalement j'ai réussi. Il semble juste qu'on ne puisse pas animer tout les émetteurs de particules.. Bizarre mais en...
DV 25420 = PAL DV 25411= NTSC Donc c bon !!
Bonjour tous le monde; j'ai un problème basique enfin je crois !! Impossible d' animer le point emetteur des particules. Je change les x et y et...
H�h� Je parie que le bouton TC n'est pas enclench� !! (Coucou Mr Lavoine) ;)
euh si ce sont des titres un peu complexes (genre crawling ou rolling titles) c normal s' ils sont simples et que "render on the fly" est...
Dans ton panneau de config,systeme, combien t'indique t'il ? tu le vois vite si ce n'est pas changé... Si tu calcules les effets ça passe...
Bon à priori, c'est un problème de mémoire. Il faut régler la mémoire virtuelle au double de la mémoire physique (ex 512 ram = 1024 en virtuel)...
Bon comme tu n'as pas des foules de réponses, allons y. Fais sois ctrl8 (ou pomme 8 ) et ensuite "image" et color effect" applique à ton plan pour...
Voil� j'ai un gros soucis en effet temps r�el aucun probl�me en lecture (sauf que �a saccade il y a pleins d'effetsmais c bien normal)...
Bon j'ai trouvé en fait... Mon erreur était d'appliquer la transition entre deux plans... en fait il faut le mettre sur le plan lui même et...
Voil� je viens de mettre une transition qui dure par d�faut 22 images... Le probl�me est que je la trouve trop rapide mais je ne vois pas de...
oui effectivement c'est à mon avis la seule solution mais ça va sauter un peu, le temps que le dvd comprenne qu'il y a une action de fin...et le...