Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si on peut, tu met un point in avant et un out après ton add edit puis clique droit et "remove match frame edits" voilà ;)
Quicktime 7 est compatible avec la nouvelle version d'avid 5.2.1 sur pc on me la confirmé today. Pour les macs il faut attendre. Je pense qu'en...
Oups, autant pour moi! Après un reboot de l'avid, ça marche Héhé merci!:bravo: On en apprend tous les jours
Merci Scriptor. Je connaissais l'astuce du symbole qu'on glisse dans la corbeille mais pas l'astuce du ALT à ce moment là. Bon pas de problème...
Quelqu'un à un truc ? exemple : on crée un titre qui vient du fond en tournoyant dans tous les sens en xyz qui part à gauche très vite etc...;...
Sélectionne uniquement les precomputes d'un projet par le mediatool et vire les. Ce sont tous les effets (calculés ou pas ) que tu peux recalculer...
fais ctrl 3 command palette dans avid et tu as deux flèches qui s'appellent step forward one fields tu l'applique sur des touches et tu pourras...
La norme DV c'est du 5:1 (25420) arrêtez moi si je dis des bêtises les repairenautes et donc l'acquisition en DV 25 ne va pas améliorer la...
ok j'ai trouvé c dans panneau de config, outils d'administration et services.... Bon j'ai désactivé ce .exe redémarré il ne tourne plus dans le...
ok j'ai trouvé ça mais je ne comprends pas l'explication pour enlever ce fichier ? (Je suis sur pc avec xp) Je vois bien ce fichier dans...
ah merci Stef! Je vais voir ça de ce pas!
Bonjour à tous. J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2 mx400 achetée à un prix vraiment raisonnable sur ebay et qui me permet de visualiser...
Bon si on a qu'un ecran et qu'on veut un retour sur la télé en lecture et en image/image est ce que la matrox P550 suffit ? la 750 ne le fait pas...
euh déja, la version pro hd nécessite xp pro... et mini 1500 de ram (en tout cas c hyper conseillé...) si ça peut t'aider...
Hello je bosse sur Media Composer et j'utilise le paint effect pour faire mes floutages mais sur le pro HD, il n'existe pas comment faire ? :(...
clique sur le hamburger carré en bas à gauche de la timeline et active "sample plot" ;)
Oui, please, qui a une carte graphique sympa en image par image avec la version 5.2 ?? :help:
Question con mais est ce que le cpu est à 100 juste en lecture ? sinon c'est un virus.. Autre chose, as tu réglé ta mémoire virtuelle au double...
Tout dépend de ta version d'avid et du format! Si c'est de la HD non! en DV, 512 mo ça passe mais il vaut mieux 1 go pour la version 5.2 ils...
Oups ,effectivement je suis sur la version 5.2 et c'est bien là... mais je crois bien me rappeller que sur la 3.5,c'est pas au même endroit, c...