Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi , j'ai un athlon 1.6ghz 1 go d RAM et windows xp prosp2 donc config sensiblement semblable à la tienne quoiqu' un poil moins puissante...
Bonjour, quelle config a tu pour l'acquisition ?ça vient peut être d'une config trop juste. Au boulot, j'ai un pc de 3,2 ghz, 2g de RAM et des...
Non tu n'as pas rêvé lol ;) , il faut que tu coche l'option "scroll while playing" dans les options de timeline voilà voilà :D
Hello rastafoc, effectivement je suis retourné sur un pc avec carte nvidia et j'ai réglé sur 110 et 120 pour la superposition seulement et ça...
Excellent ça marche Merci snkaby! :bravo:
J'ai également ce problème dès que je calcule les effets... En temps réel ça va (version 5.2.1) Où as tu trouvé ce fichier ? (j'ai cherché sur...
C'est noté, rastafoc mais en mettant les valeurs données je me retrouvais avec une image hyper lumineuse et trop contraste. (J'aime beucoup les...
Justement c stupide que les réglages en lecture soient les mauvais ! Avec matrox tu peux régler pas mal de trucs et c l'inverse . Par exemple mon...
Oui, j'ai laissé tomber Nvidia :D sur toutes celles que j'ai pu essayer (3 ou 4 sur différents ordis) , j'ai toujours eu ce choc hyper gênant...
A mon avis ça vient de la cam, tu dois avoir un truc genre "downconversion" sur ON du coup il croit que c du dv et il te le met en 4/3. Ckeck le...
hello je viens d'ariver dans une boite où ils avaient mis quicktime 7 sur le pc sans essayer avid et effectivement avid ne marchait plus, il...
bizarre oui, au pire fais un videomixdown si c'est pressé et n'oublie pas de dupliquer ta séquence avant ! ça devrait le faire :)
Ok super. Merci pour cette réponse complète et rapide. Je vais donc patienter histoire de voir l'évulotion du mac intel et ses prouesses...
nouveaux mac intel assez puissant pour HDV ? Et que penser des nouveaux mac intel qui débarquent pour faire de la HDV ?...
Il parait que le multicam marche vraiment sur la version HD 5.2. Sur les versions précédentes, effectivement, tu commute en aveugle donc aucun...
Par exemple, j'aimerais flouter des panneaux de pub dans un plan en mouvement.. Je vois bien le box blur, je me dit qu'il faut que je fasse un...
bon effectivement ça marche en transcodant.... mais que c'est long !! J'ai passé l'après midi à faire un DVD d'un film de 13 min.... Sur Edius, on...
Hello, tout est dans le titre, j'ai installé les derniers metasync 22.1 et tout marche très bien en DV, il me l'envoie direct dans sorenson...
non il faut d'abord ouvrir l'effect editor (tu le trouves dans la partie"tools" au dessus du control palette et bien cliquer sur ton titre (bien...
En fait il y a bien ces possibilités par défaut :D heureusement !! lorque tu as crée ton titre, pose le sur la timeline et ouvre l'effect...