Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, les deux programmes ne font pas bon menage ensemble (codec ?). Le mieux est de remettre a plat ta machine, remets Windows 98 SE en...
Freedox, fais gaffe aussi au Storm, de memoire elles ont quelques soucis avec le chipset VIA
Bonjour, deux choses pour faire ton choix : La X10 est une carte tres gourmande en besoin materiel, c'est a dire qu'il faut au moins un P4...
Cela depend de la difference de prix entre les deux cartes bien sur mais Le Prof a raison. La RT2000/2500 est vraiment nulle pour les ralentis a...
Bonjour, Si tu veux capturer en analogique, il ne faut pas passer par les Xtools qui ne gere que le DV mais par Premiere directement... Ton...
Bonjour, Bonne Année 2003 a tous les passionnés de vidéo et d'informatique. Ou nous ammenera cette annee ??? : Des graveurs de DVD à moins...
Je confirme pas de probleme sur les RT2500/X100 sur films longs... Je suis de pret votre soucis car j'ai deux storm 2... pas encore...
Bonjour, Ton avis a bien sur autant de valeur que le mien sinon plus puisque j'ai une etiquette "Matrox" (qui fait que j'ai un parti pris) qui...
rebonjour, Tu parles de 3D : ok, on a pas besoin tous les jours mais la X100 intègre le chroma, luma, correction colorimetrique et exports...
Je vois que Zoom a un grand sens de l'humour. Comparer une DV500 a une X100 c'est comparer une 205 a une Ferrari. Pour t'en persuader, tu n'as...
"Utilises tu une autre carte graphique que la G400 Flex 3D" Je pense que non puisque le principe de la RT2000 est justement que le Flex 3D,...
Je n'ai pas eu le temps de repondre lors de mon premier post. En fait tous les constructeurs ont des problemes de stabilité ou de drivers qui ne...
Bonjour, Il est clair que la X100 sera bien plus puissante que la DV500 mais cela implique de changer de config sil la tienne est un peu...
normalement si tu as les transitions en question installées, tu devrais avoir les dossiers "adecouettes".
je ne prefere rien repondre... ben si j'ai repondu.
Le principe est simple La RT2000 = RT 2500 avec carte graphique G450 qui integre le flex 3D. Donc aujourd'hui si tu as le Pro pack (100...
Personnellement, je n'ai jamais monte de film a partir d'une dizaine d'heure de film. Mes rushs representent en moyenne 3 a 5 heures, jamais plus....
Voici une info de la part de Sylvain Delteil de Matrox France que je vous livre en cas d'infortune : Si le client n'a pas reçu un coupon, il...
Les drivers comme les menus devraient etre francisés rapidement comme sur les RT2000/2500
Moi j'utilise avec bohneur la carte P4B533-V avec un P4 2.GHz et 512 Mo de DDRAM Je l'ai testé egalement avec une P4B533-E (asus pour les deux...