Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le test est vraiment interessant, cependant il met ici en avant plus une boutique que le test lui meme. Je comprends donc la sensure du Prof. A...
Bonjour, Cela ne t'aideras pas beaucoup mais c'est la premiere fois que l'on grille une carte a cause du lecteur de disquette. Je pensais comme...
ce qui me semble bizarre c'est que la transition Xplode se fait sur quelques secondes en temps reel et s'arrete faute d'image tampon. Je pense...
J'ai aussi une storm 2 (en fait deux ) P4 1,8 ghz @ 2.4 Ghz Abit IT7 max 2 2 x 512 mo DDRAM 333 Mhz (192 images en automatique) Carte...
Je crois que tu tiens la reponse a ta propre question. En effet tu as defini tes besoins qui ne sembla pas etre celui d'un pro ou d'un semi pro...
voir les autres post sur la RT2000/2500 (la carte Asus P4PE a l'air de faire l'unanimité).
Bonjour, le Pro pack est vendu 100 € chez les revendeurs Matrox
Bravo. Effectivement je n'etais pas revenu sur ce post depuis longtemps et moi aussi j'ai fait cohabiter premiere 6.5 et Avid DV 3.5 sur un...
Merci, c'est sympa... Tu dois etre pote avec les gens de metaleurope et compagnie toi... Bon pour info, et comme je l'ai annoncé sur certains...
Bonjour a tous, L'offre est toujours valable et je suis content de voir qu'elle a l'air interessante. Le mieux est de me mailer vos besoins en...
tiens, t'auras du boudin (jsute pour rire)
Ta XL1 est PAL non ? je ne crois pas qu'elle transcode ta VHS secam vers du PAL. Pourquoi ne pas rentrer directement ton film sur la X100 ?
Non en fait ton signal VHS et ta bande VHS doivent etre trop faible (VHS de mauvaise qualité). Il existe des amplificateurs de signaux qui...
Je vais tester la Asus A7V8X et je te tiendrais informer
D'instinct et sauf erreur car je ne l'ai jamais vraiment testé, il y a la ATI all in wonder ainsi que la G450 marvel ETV. Les deux sont des...
IL existe un plug pour visualiser tes sequences sur after livré avec le Pro pack pour la RT2000/2500 (100 € pour ceux qui ne l'avit pas dans la...
Merci pour ces conseils... Je te tiens au courant+
C'est mon grossiste. Maintenant si quelqu'un veux en profiter... Moi je vais m'en prendre une si tu penses que c'est une bonne camera et un bon...
Bonjour, Couple GY5000CA + BRDV3000 Que pensez vous de ce couple ? Au niveau de la camera on me propose l'objectif canon YH16 et un viseur...
Je ne te l'assure pas a 100% n'ayant pas teste la carte mais a priori je ne vois pas de contre indication...