Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca c'est le cas typique du beta qui crois que 1 ordinateur ou 1 soft vendu 2000 € rapporte 1950 € au vendeur... Allez je t'explique, on gagne...
Merci Philippe, mais je n'en suis pas encore au niveau de Canopus avec Edius qui fait monter la pression depuis 2 mois ... rire
T'as raison Steph mais voila je suis comme ca, je me suis dit ca serait con que quelqu'un achete un produit X ce WE sans connaitre les nouveautes...
ca vanne dur
Bon j'ai pas le droit d'en parler mais le 7 Avril on devrait avoir de super bonnes nouvelles de la part de Matrox concernant les X10 et X100......
bonjour, Je l'ai achete et il est vraiment bien realise... Bcp de choses a apprendre,en plus il est tres beau avec toutes les pages en couleur.
Eviter toujours le passage d'une version vers une autre lorsque vous faites un montage... Idem pour les drivers, on a parfois des surprises...
C'est un souci strictement materiel. En effet premiere fonctionne bien avec la storm 2 en multipistes. Le choix du chipset de la carte...
Pour la demo, c'est exactement ce que je fais en expliquant apres une premiere projection, les effets, filtres, transitions, etc... Quant a...
Complément : Par exemple la fleur qui s'ouvre en accéléré : la fleur qui s'ouvre en acceler est une fonction qui te permet de capturer une...
Voila la grosse difference entre Matrox et Canopus. La qualité de la programmation des plugs in integres a premiere. Ainsi c'est vraiment un...
Il s'agit d'une PD 100 (grande soeur de la TRV 950) n'est ce pas ? Effectivement il faudrait nous dire quelle version du mega pack tu possede...
La je suis malheureusement entierement d'accord avec toi. En effet la X100 a bcp d'avantage (pour certain type de travail) mais ne peux suivre la...
As tu cocher la case "activer la platine d'enregistrement" ? dans la section exportation sur bande. L'option previsualisation permet un export...
La tu es dur avec nos amis parisiens. Je ne peux pas te donner une adresse en direct ici, car c'est contraire aux principes du repaire de faire de...
En fait il est bien difficile de faire un choix et de proposer tel ou tel carte quand on ne connait pas les besoins de l'utilisateur final. Le...
Bonjour, Qui t'a dit cela ? Merci, un technicien de chez Matrox ?
Cool mais peux tu nous dire quels avantages a Scenalizer par rapport au logiciel fourni avec la X100 pour la capture ?
Bonjour, Mon avis, tu t'en passes mais je te le donne quand meme. Si tu voulais faire simple, il fallait simplement deposer le test avec un...