Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne peux pas te repondre a 100% mais un ami possedant une RT2000 comme toi et le meme graveur de DVD R de salon (a verifier tout de...
Effectivement une carte avec une sortie analogique est essentiel pour le controle colorimetrique, la qualité de la video (souvent ingerable sur un...
AS tu essaye avec un debit plus eleve ? si oui y a t'il toujours des problemes de saccades ? Quel est la duree de tes programmes que tu enregistres ?
Comment fais tu pour enregistrer en Mpg2IBP, quelle compression, etc...
Si je comprends bien, nul besoin de hard pour faire du RT (ou quasi), d'autant qu'en gestion hard la RTX10 ne gère que 2 pistes vidéo (donc pas de...
Faut il alors systématiquement compiler chaque transition ou effet pour en mesurer le rendu (voir si la durée est adéquate...) ou existe t il un...
Je pense que cela fonctionnera, cependant tu n'auras bien sur pas du temps reel sous Studio 8.
Tes disques sont bien activés en UDMA ?
il semble que non, le debit du chiset via n'est pas suffisant pour faire bosser les X10/X100.
As tu activé la previsualisation de ton export DV sur ton moniteur informatique. Si oui desactive le déja dans un premier temps et tu auras peut...
Desole je ne connais pas ce probleme... Peux tu me l'expliquer ?
Tu avais du son avant ta reinstallation ? Si oui dis moi comment car normalement il n'y a pas de son a l'acquisition, seulement lors du...
Bonjour, C'est vrai que c'est extremement calme sur les forums en ce moment... Bon M. Canopus est excité comme une puce avec l'arrivé de Edius,...
IL est tout a fait possible de capturer directement en MPg2IBp ses rushs DV ou analogique via la RT2000/2500. Cela permet effectivement de gagner...
Je crois que ce n'est pas le bon forum... Il y a un forum achats ventes. De plus tu devrais detailler ta vente... avec quel premiere ? le pro...
Les drivers seront dispo vers le 1 juin je crois...
X10 aussi « La Matrox RT.X10 Xtra s’appuie sur la réussite de la plate-forme de montage temps réel Matrox RT.X10 récompensée par de nombreuses...
Donc les bonnes nouvelles : mais il faudra tester : - Un nouveau ralenti encore meilleur (Le ralenti de la X10/X100 etait bien superieur a...
Rire, je ne voulais pas te vexer mais effectivement sur ce coup la tu as a la fois tort et raison. Je m'explique... Tort : car c'est vrai que...
Direct en Francais : NAB 2003, Las Vegas, Nevada – Le 7 avril 2003 – La division vidéo de Matrox annonce aujourd’hui la Matrox RT.X100 Xtreme,...