Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu ete dans ton bios modifie le PCI latency (de memoire) il doit etre a 32 change le a 64.
Je crois que la parhelia n'est toujours pas compatible avec la Storm 2. Je me suis fait avoir aussi...
Le plus simple n'est il pas d'acheter un disque dur par projet ? Tu as 8 h de rushs achete un 120 Go et tu n'en parles plus. Avec un rack tu...
Desole mais la c'est trop pointu pour moi. Je croyais que le SDK n'etait pas fournit ??? juste avec la Digisuite... As tu essaye de contacter...
Je te conseille de formater et de mettre la nouvelle version (tu auras la possibilité de changer ton format video grace a un paneau prevu a cet...
Encore une fois je pense qu'il faut laisser tomber les chipsets de type VIA ET SIS pour la X100. La securité se fait avec de l'INTEL. (je n'ai pas...
Deuxieme chose Essaye de retirer toutes les autres cartes : SB live, etc... de ne laisser que la RT2500 et la carte graphique. Enleve egalement...
Bonjour Arnaud, As tu essaye de changer ta barette memoire ?
Merci pour tes encouragements. J'ai eu la chance de travailler 6 mois a cote d'abidjan, dans un village vacances que je ne citerais pas mais qui...
Bonjour, Il n'y a pas de prix preferenciel concernant la mise a jour de premiere. Je pense que compte tenu du prix du soft a l'achat de la...
Bonjour, Je pense que ta cassette VHS que tu essayes de capturer doit etre une copie ou bien une bande de mauvaise qualité. En fait le signal...
Les drivers sont arrives normalement chez tous vos revendeurs pour les derniers tests. Vous pouvez leur demander une demo si vous le souhaitez et...
Because version d'evaluation sur le net = crack dans les 2 heures. Bon tu me diras, il faut une storm derriere mais Canopus va t'il prendre le...
Bonjour, Voici les nouveautes du drivers Xtreme qui m'ont vraiment enthousiasmés !!! Installation sur P4 2.4 Ghz, 512 Mo DDRAM, 2 DD 40 Go,...
Certes, heureusement, nous avons aujourd'hui cet outil formidable et des personnes devoués...
Tu as raison, steph, de toutes facons nous ne pouvons rien faire. Si moi je decide de ne plus vendre des produits non francises, d'autres le...
rire
Je me plains parceque deja le manuel n'est pas en francais (pas normal), parceque ma storm 2 n'est pas francisé, parceque ma Matrox n'est pas...
Bonjour, "mais c'est déjà pas mal" Non c'est normal !!!!
tire du test de Remi, "Canopus MPEG Encoder depuis Premiere On utilise là la carte additionelle Storm MPEG Encoder, vendue désormais comme...