Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici des copies d'éccran au même instant t : AVANT : [IMG] (http://images2.photomania.com/587367/1/radA103F.jpg) APRES : [IMG]...
Bonjour Je sais que le débat entre le hv30 et le sr11 a été discuté maintes fois, mais je voudrais votre avis au niveau des couleurs du SR11 et...
Il paraît que le HV30 (ou HV20) est le meilleur camescope jamais sorti dans cette tranche de prix...
Bonjour Quelqu'un a déja réalisé cet adaptateur ? Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters En filmant avec un camescope HDV (HV30), la...
voila, ça ne marche toujours pas... :( aidez moiiiiii
j'ai vu sur le site d'adobe que la carte son doit etre compatible avec activesound et/ou asio, mais moi j'en sais rien ^^ Je vais essayer...
J'ai trouvé cette page : http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=332888, mais ça ne m'aide pas vraiment car mes drivers sont à...
Il faut donc changer de carte son pour que ça fonctionne ?? Effectivement mes drivers sont à jour, du moins en ce qui concerne le son, et...
Euh... oui ça doit être ça, c'est la carte son d'origine (pas en pci, directement sur la carte mère). Mon ordi : Dell inspiron 530 - Intel...
uh je ne sais pas, mais j'ai un bouton "ASIO" sous cette liste déroulante. Voici une copie d'écran : [IMG] [IMG]
oui, merci, ça me prouve quil y a bien un pb... Déja dès la premiere étape, il faut choisir la carte son. Or moi je n'ai pas de choix, je n'ai...
même en branchant toutes les sorties de la carte son, premiere pro et soundbooth travaillent toujours en 2 canaux (enfin du moins la sortie est...
Dans le panneau de config., partie son, j'ai bien Configuration des HP : HP à effet surround 5.1 (avec un schema comportant 5HP + SUB), et dans la...
Ce codec "AC3" il active les 6 sorties son quand on est dans premiere pro ? Car tout ce qui est 5.1 j'y ai déjà (dans la timeline, j'ai des pistes...
Bonjour Comment activer la sortie du son en surround 5.1 dans Premiere pro et dans soundbooth ? Le surround fonctionne correctement sur...
ah ok bon ba comme ça c'est clair ^^ merci
??? Quel protocole :?: ASIO Ah tu des références de ce genre de console, la moins chère par exemple ? merci
Biensur capable de piloter la console de Premiere pro
ah ok... Bon d'après la photo de ta console, il n'y en a pas pour 200euros qui gèrent le positionnement spacial ?
ça : Hercules DJ Console - Platine Mobile USB (Carte son) sur LDLC.com SUISSE ???