Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'ai résolu mon problème... Désolé d'avoir créé un post pour rien, finalement il faut bien paramétrer le 3:2 dans AspectHD... Mrci quand...
personne ne tourne en 24P :d ?
J4ai essayé d'activer le 3:2 pulldown dans AspectHD, mais ça ne change rien...
Bonjour ! Je tourne des vidéos en 24P avec mon HV30 (et les capture avec AspectHD), mais ça me sort du 29,97images/s (mon HV30 est NTSC)....
Autant pour moi, c'était bel et bien un problème de pile (vraiment précis dites donc, à 0,2V près ! (ceci dit sur 1,5V c'est beaucoup ^^))* par...
Bonjour. J'ai un problème avec mon NTG2 lorsqu'il est connecté à mon camescope HV30 (Canon). Même en réglant au max le niveau d'entrée du...
Non, je n'ai que acquisition DV :S arrrg... Quels sont les outils qui permettent de modifier et dajouter des preconfigurations ?
J'ai bien eu un ding-ding, mais dans matériel, il n'ya que la "carte son" (pas de camescope). par contre en mode DV (pas HDV), çà marche dans...
Bonjour ! Je viens juste de recevoir mon HV30 ! Le pb c'est que j'ai essayé de faire une acquisition sur l'ordi (via HDVSplit, car premiere pro...
Ok... J'ai également posté ma question que les forums de videocopilot section 3D (impressionnant, on pose une question, on a une réponse 6 minutes...
Bonjour Je souhaiterais réaliser un titre en 3D, style Harry Potter. J'ai fais un test (c'était à la "seigneur des anneaux"), mais pas en...
mdrr j'étale rien je vous donne simplement une partie de la liste de ceux que j'ai pour que vous puissiez m'aider (par exemple, j'ai 3DS Max, pas...
Merci, j'avais compris ^^ Mais justement le repaire est là pour s'instruire non ? quel interêt à répondre par ce genre de messages ? Tu penses que...
YouTube - The Butterfly Effect Trailer vers 1min 36 ! Voili voila, désolé pour la qualité, je n'ai trouvé que ça ya un trans-trave je...
Euh ba justement j'en n'ai pas ! Je voudrais savoir sil faut trouner sur fond vert par exemple!;, car non seulement les lettres tremblent, mais...
??? je demande simplement comment réaliser un effet de ce type ? les scenes ont été trounées sur fond vert ?comment animer les lettres d'un...
C'est un film américain (the buturfly effects je suppose), de euh... je n'ai pas la vidéo en question :s y'en a til qui connaissent ce film ?
personne ???
Bonjour Je cherche à réaliser l'efet des flashbacks dans l'effet apillon (il est en train de lire un texte sur une feuille, et tout à coup les...
Bonjour Où est-ce que je peux acheter ce focusing screen (EE A ou EE S) pour moins de 30euros FDP compris ? Merci Thomas A.