Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais j croayais que c'était un cable désymétriseur que j'avais ,et en fait c'était un cable symétrique...
Youhou mon problème est résolu !! En fait mon cable XLR>minijack ne désymétrisait pas le signal !! Il m'a dnc suffit de relier le corps et la...
par effets numériques :D l'outil fluidité dans after par exemple, ou photoshop image par image...
Faut pas se lerrer, à moins de 100euros tu n'auras pas un super son. Moi j'ai un rode NTG-2 (+ de 200euros), et le son est médiocre pour l'instant...
Bonjour à tous !! Je cherche à reproduire l'effet que l'on voit au début de cette vidéo de Andrew KRAMER :D : VideoCopilot.net Video Tutorials...
Ah :S y a pas non plus d'ordinateur portable equipé d'une prise HDMI In a - de 800€ ? merci
En gros un "cineform recorder" a moins de 400euros
Ah merci de l'info, mais j'habite montluel, a 25 km de lyon lol
Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...
Le problème c'est que ça presse lol je dois bientôt tourner^^
mais elles coutent + cher ^^. Ba mon cable désymétrisuer a lair de arajouter bcp de souffle :s c'est pour ça que j'aimerais macheter un...
Ok merci.. Je pense que j'achèterai la dxa-2s alors, et une bonnette à poils longs (rode dead cat) pour le micro...
On n'en entend pas bcp parler, mais il ya aussi Houdini, ultra puissant en ce qui concerne les fluides, la fumée etc... (c'est dailleurs avec e...
ça m'interesse aussi, sur le HV30... Merci !
Bonjour Est-ce que le beachtek dxa-2s est de bonne qualité, et fournit un bon son en l'utilisant avec un Rode NTG2 sur pile et un HV30 ? Y a...
Bonjour ! Comment règle ton l'ouverture du diaphragme à 1.8 et la vitesse d'obturation sur le Canon HV30 ? Merci Thomas A.
Bonjour ! J'ai un camescope Canon HV30 et un micro Rode NTG-2. Lorsque je fais mes tests, un souffle assez important est audible. Est-ce que...
J'ai un HV30, et je suis bluffé par la qualité, franchement, et surtout par la profondeur de champ... Si tu veux plus d'infs, tu peux menvoyer un...
Lol pourquoi pas ^^ D'autres idées :D moi j'aime bien : Indoor, already seen... on tv et good night teenagers, ainsi que le titre original...
pour ce qui concerne l'encre, tu peux aller voir le pack Riot Gear chez videocopilot (VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production) ! bon je...