Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé d'augmenter l'allocation de mémoire virtuelle...ça ne marche pas. Par contre si je réduis la fenêtre "composer", de façon à ce...
Bonjour, Quelqu'un sait-il ce que signifie le message "Lack of progress". Chez moi il apparait au bout d'une minute ou deux quand je...
Bonjour, Je continue d'innonder le forum de mes questions sur les digit en 15:1 sur xpress pro... Voilà la digit se lance maintenant sans...
D'accord, j'en étais quand même pas là... J'ai commencé par aller voir dans "ajout suppression..." mais je n'ai pas trouvé de "ATI multimedia...
Serait-ce abuser STEF si je te demandais de me dire COMMENT on désinstalle ce petit "multimédia truc" ? Je le trouve pas dans le dossier ATI de...
Pareil C'est marrant ça ! Je me connecte au repaire pour poser une question à propos d'un bug de clavier et voilà que quelqu'un à déjà posé la...
J'en conclue donc que la fonction 15:1 n'est bien accessible qu'avec une machine suffisamment puissante (si on lit entre les lignes).... Mais à...
Dis donc mais ça m'intéresse énormement ce que tu dis là !!! Serait-il possible d'en savoir un peu plus... Ce n'est paas par flemme d'aller...
Je sais je sais, la compression te permet de bosser avec des images crades mais qui prennent peu de place pour résumer (même si ça a été bcp mieux...
Salut à vous, 2 petites questions pour Hiningo à propos de son petit topo sur le 15:1 (qui à déjà suscité de nbreuses réactions on dirait!!!)...
précision En fait la digit en 15:1 se passe comme si de rien n'était, mais quand on essaye de lire le clip, le message : "DecompSream...
Bonjour, Je travaille (depuis peu) sur Xpress Pro et je me demandais si la compression 15:1 était accessible en DV ou si c'était du bluff... En...
Parlons-en de la PD150 J'ai justement un problème avec une PD150... Celle-ci fonctionne très bien sur d'autres machines (je l'ai testé chez des...
Bonjour, Je fais du montage vidéo sur un ordinateur équipé d'une asus 7N8X Delux (ports firewire intégrés), sur le logiciel Avid Xpress DV, en...