Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En vérité je pense que c'est plus un pb dû au soft mais autant n' écarter aucune piste... Ca ressemble à l'un des nombreux bug récurrents de...
Bonjour, Nous travaillons sur Xpress pro. Nous venons d'importer un projet sur une nouvelle machine. Lorsqu'on lance le batch, la digit se...
Salut, Je suis monteur en CDD dans une boîte marseillaise. Mon contrat se terminant dans trois mois, je suis fatalement amené à me poser la...
Utilises-tu un boitier de conversion DV-analogique. J'ai en effet déjà eu ce pb avec le datavideo (qui est par ailleurs merdique à bien des...
J'avoue ne pas comprendre exactement ton problème. Le souci qui se pose généralement avec le mode trim quand on débute sur Avid, c'est de penser...
C'est vrai que je parle du datavidéo mais il faut bien admettre que ça ne marche pas super. Le canopus m'a l'air mieux
Le problème dont parle onkey, et qui semble être un bug récurrent d'xpress pro est qu'avid cherche le projet dans le dossier des attics au lieu de...
La meilleure solution est de faire un "decompose" de ta séquence, ce qui reconstituera dans un bin les clips qui correspondent à ton montage....
J' ai eu le même problème pour la création des bins sur une station xpress pro 4. J'ai eu le même réflexe de me dire que ça venait d'un problème...
Pour le son, tu peux faire un export OMF2 de ta séquence que tu importeras ensuite sur MC. Pour le graphique il te faut transporter tes fichiers...
Quel signal analogique comptes- tu utiliser (composante, composite, s-video...) ? Si tu souhaites avoir ces trois possibilités, il y a notamment...
:)
A ceci prêt que le "entire sequence" c'est pour le digital cut. Pour l'export coche "use enabled tracks" en prennant soin que toutes tes pistes...
Excuse-moi mais je pense que la solution à ton pb est dans mon message précédent... Relis-le et clique sur le lien...
Salut, Quand la fenêtre "unable to export bin" s'affiche, essaye de cliquer sur "MORE" et dit nous ce que ça raconte...
Voici le message en question les amis : Suite à quelques messages sur ce forum, et rencontrant moi-même le problème, je vous épargne les...
Salut ! Je ne sais pas si ça pourras t'aider, mais j'ai fait une recherche pour retrouver ce message qui m'avait bien dépanné... Suite à...
Apparamment ta carte est une asus... Utilises-tu une caméra Sony pour tes sorties (genre PD 150 ? En effet il y a une incompatibilité de pilotes...
Ta caméra est-elle détectée par Avid ? Sinon vérifie tes settings dabs "deck configuration. Regarde aussi le options cochée dans "Media creation".
Comme je te disais j'ai déjà essayé d'augmenter la mémoire virtuelle : je l'ai mise à 1024 puis à 1500 pour 512 Mo de RAM....:D Ca marche pas...