Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha oui c'est assez fourni en souffle en effet. J'étais au dessus à 45 degrés vers elle à environ 40 cm, c'est parce que je n'ai pas mis la mousse...
Merci à vous j'ai pu configurer les paramètres. C'est la première fois que je monte avec Davinci, je suis plutôt habitué à Premiere, soyez...
Haha oui vu comme ça, ça paraît couillon, c'était juste pour adoucir l'entrée de la piste voix off ;) Je pense que je pourrais pas y faire grand...
Merci Saint Kro !!! Il y a effectivement moins de "souffle" mais comme dit AQW333 ça fait ressortir les bruits de bouche et le rendu fait un peu...
Hello Jakovideo, Merci pour ta réponse, et bien en fait je souhaiterais exporter un projet en 4k d'assez bonne qualité pour pouvoir si jamais un...
Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track Style"...
En fait ce qui me dérange c'est qu'on entende bien la démarcation entre le silence et le commencement de la voix off, j'ai l'impression que ça...
Voici ce que ça donne : [MEDIA] Oui bien sûr je peux, comment tu aimerais que je te l'envois ?
Bonsoir Saint Kro, Si il y a un denoiser mais je trouve qu'il y a toujours une certaine pollution, peut être que j'en demande trop mais en fait...
Bonjour, J'ai enregistré une voix off avec un NTG3, je ne suis pas du tout preneur de son et je ne m'y connais pas en mixage audio. J'ai...
Bonsoir, J'ai filmé en 6k mon projet mais ma timeline est apparemment en 1080p et je ne sais pas comment où se trouve les réglages de la...
Bonsoir, J'ai un soucis avec les sous-titres sur Davinci. J'aimerais sous-titrer une vidéo, premièrement en blanc ce que disent les gens, puis en...
En fait je cliquais sur une police et ensuite je faisais défilé, dans ce cas là ça ne fonctionne pas. Il faut juste activer la séquence ou le...
Bonjour Crackers, malheureusement comme ça ça ne fonctionne pas :/
Bonjour, Connaissez-vous une astuce pour faire défiler les polices sans avoir à chaque fois à cliquer dessus pour voir le résultat ? Il faut tout...
Bonjour Olivier, Merci pour l'info, j'ai eu un peu de mal à trouver ^^ En fait j'avais la zone de prévisualisation d'activée mais il faut cliquer...
Merci Olivier pour ton retour. Pour aller de la timeline au chutier ok ;) Par contre dans Projet je n'ai pas la petite fenêtre qui s'ouvre et qui...
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une astuce pour retrouver un rush dans la séquence via la fenêtre Projet ? En fait ce que j'aimerai faire...
Bonjour JulienBB, Super merci beaucoup, c'était bien ça !! Bonne journée à toi :)
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que mon titre. J'ai un soucis avec mes séquences que je n'arrive plus à faire glisser sur ma timeline...