Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu ! Résolu avant même une première réponse ! c'est pas beau ? Eh oui, le problème était très simple en réalité. Les divers essais sur des...
Bonjour, image DVD coupée: J'ai lu des explications sur ce type de pb dans les forums du repaire, mais je n'ai pas trouvé de solution et j'ai...
Bonsoir, J'ai eu Magix au téléphone aujourd'hui (ils n'avaient trace de mon mail !?!? ) .Ils m'ont dit qu'il ne voyait pas d'où ça vient et...
Salut Miiribel38 , Je crois que le pb vient du nom de l'utilisateur ! Pat38 et Miribel38 , si c'est pas un signe ça ? Donc on est au moins...
Bonsoir, Et merci encore de se pencher sur mes pb. J'ai fait des manip avec les Prises . c'est vrai que, c'est une habitude à prendre qui doit...
sur la fenetre principale de Gspot j'ai les infos suivantes : Container : Note : 4.20GB uneeded bytes at end of file Compatibility Note DV...
j'ai appuyé par erreur sur l'envoi de la reponse !!! Je disais que j'ai ouvert un nouveau projet . j'ai chargé sur la piste 1 et 2 le fichier...
Alors voilà . dans l'onglet "Prises" , je n'ai rien du tout. Je ne travaille pas avec ça .Est-ce une mauvaise methode , ou une grosse erreur ?...
Salut, Je viens de charger Gspot et de le lançer. Je suis un peu paumé dans ce tableau. je ne trouve pas les termes demandés par Barzoi (header...
Bonjour BARZOI, [j'ai mis une copie d'écran en piece attachée à cette réponse, mais je ne connais pas bien la manip j'espère qu'elle sera...
Bonjour, et merci à ces débuts, de réponses. Les images manquantes sont des séquences vidéo (AVi.DV) stockées dans un dossier qui est dans le...
Bonjour, Pour la deuxième fois je viens d'avoir un GROS pb sur mon VDL 07+ Sur un montage avec 8 pistes, que je reprend régulieremnt depuis...
Merci Dédé, J'arrive en effet à mettre une page de menu et deux pages de choix de chapitres avec des vignettes et le titre à coté. Mais alors...
pas de nom pour les châpitres Bonjour, Je ressors ce sujet car j'ai aussi ce pb: mettre des noms sur les chapitres d'un DVD. J'ai mis bien sûr...