Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, De mon côté, j'ai installé 9 4 2 et je ne peux pas ouvrir les fichiers vob (créés avec Studio 9 4 2 : message de Studio : impossible...
montage à partir 2 DVD Bonjour, Benv21, je mets le lien de la réponse que j'ai postée sur un sujet semblable (6 dvd(s) courts !) en utilisant...
Salut à tous J'ai réglé un problème de décalage son avec Virtualdub. Le cd obtenu est lu correctement par plusieurs PC. En revanche J'ai un...
script avisynth ...transformer en pseudo-avi avec make2avis ou link2 Je ne connais pas cette méthode, si tu connais un lien ou un tuto ce...
bcauchy a écrit : "J'ai trouvé l'adresse du logiciel que j'utilise et en francais s'il vous plait !!!! VirtualDubMPEG2-AC3_FR il pése 514 Ko !!...
Merci, ok, ça passe en renommant directement le vob en .mpg sur le nouvel essai que je viens de faire à partir d'un extrait de film, mais il...
bonsoir à tous Je ne parviens pas à faire reconnaître par Studio version 8 les fichiers m2v crées avec VobEdit alors que dans vos échanges cela...
Je te confirme que dans mon cas, la maj a opéré de la même façon en gardant les dll d'origine d'une version 8.1 :) Cordialement
Salut ! Utilisateur de Studio 7 puis Studio 8 , j'ai lu avec attention vos remarques qui concernent les dll. J'ai fait la mise à jour studio 8...