Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Zoom, Je penses que c'est une très bonne idée. Entre autres choses, cela serait pas mal de citer l'existence des patchs qui forçément...
Merci Zoom, J'ai effectivement trouvé le Patch. C'est vrai que je n'ai forçément le réflexe d'aller voir le site pour chaque problème, mais...
Bonsoir les Repairnautes, Cela n'est pas un vrai problème , mais c'est juste pour ma compréhension. Je dispose normalement de Liquid Edition...
Bonjour Phil, Bien vu pour le patch. Je n'en avais pas connaissance. Mon Lecteur Plextor est effectivement reconnu à présent. Il ne me semble...
Salut Phil, Joyeux Noël. J'éspère que tu as été gâté numériquement... Merci pour tes infos, mais malheureusement, chez moi cela ne règle pas...
Salut Gégé27, Je viens me joindre à toi pour un problême similaire que j'allais poster. Je me permets de te rappeler la présence de la touche...
Bonjour Tout neuf, Lorsque tu capture avec ta caméra dans DVTools, les fichiers sont enregistrés dans le répertoire qui est défini dans les...
Salut Tout neuf, La version 4.5 est faite pour Première 6.5. Si tu ne l'a pas, le changement ne s'impose pas. Quand à Première 6.0, je n'en...
Bonjour, J'étais encore récemment en version Première 6.02 et Pinnacle 4.2 et j'avais un problème bizarre : Mon disque D partagé avec C faisait...
Salut Stephane, Ton problème est assez simple. 1. Pour l'image fixe : Tu fais un clic droit sur ta video dont tu veux figer la première...
Bonsoir Jean-Louis, Merci de ta réponse. Je m'en doutais un tout petit peu, mais je voulais une confirmation. Claude
Bonjour, Je vois beaucoup de lectures, mais zero réponses. Alors je reformule. Avec DV500 et les drivers 4.02 et Tsunami et les autres, on...
A NoelINONO, Dans le processus que je décrit le Copier/coller ne marche que dans la fenêtre déformation qui permet justement de s'affranchir...
Bonjour Mandyben, J'ai une solution empirique à te proposer qui me parait plus simple. En tout cas, tout se passe dans première. Si j'ai...
Bonjour, Je possède une DV500 qui marche au poil :) et sur laquelle j'ai depuis quelque temps les drivers 4.20 Que faut il penser de l'offre...