Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Perso, Je n'ai peut être pas tout compris de ton problême, mais 1 fichier de 12 Go cela ne fait qu'1 H de film, non ? Pourquoi ne...
Hello les vidéastes, Depuis un an que j'ai Pinnacle Liquid Edition V5.5 pour DV500 j'ai toujours travaillé en DV sans problême. Mais voilà...
Bonsoir Phil29, Je possède actuellement Liquid Edition pour DV500. Sais tu si il y a une offre de mise à jour dans ce cas ? Glode
Bonsoir les vidéastes, Je suis toujours un peu chagriné quand je vois ces avalanches de possibilités techniques avançés par certains....
Salut Pega, Je pense que tu as fait un bon choix. Pour les amoureux du silence, je conseille le Seagate Barracuda en Serial ATA qui est de...
Hello Bbenji, Désolé, mais j'ai beau tester chez moi dans tous les sens, cela marche toujours. Je n'ai pas trop d'idée sur ton problême....
Salut bbenji, Peux tu préciser si ton film était bien "au vert" avant d'entamer le menu. Est ce que le Render avait bien été activé. Si oui,...
Bonsoir Antalus, Si je comprends bien, tu as fait un panoramique qui est plus que saccadé ... Il n'y a pas grand chose à faire. Idéalement,...
Bonsoir, Très drôle Neleph...:bravo: Mais c'est que je m'y perds un peu avec toutes ces versions. Bon, je te poses la question suivante,...
Bonjour à tous, Merci de vos réponses. Je suis effectivement en LE 5.5 (DV500). Je vais voir pour passer en 5.6 sans trop de frais car...
Bonjour à tous, Dans Première, lorsqu'un clip du chutier est utilisé sur la timeline, il est marqué par une petite icône. Sauf erreur, cette...
Bonjour Phil29, Merci de ta réponse claire et précise. :amour: Désormais, la double ligne n'a plus de secret pour moi (ou presque) et je...
Bonsoir Phil29, Je rebondis sur ta remarque "Le fait de mettre des clips de une image n'est pas dû au curseur double mais à une mauvaise...
Encore merci Neleph de tes précieux renseignements. J'ai bien compris la technique en 3 points. Il ne me reste plus qu'à maitriser le "Z"....
Merci Neleph de tes précisions. En fait, mon problême vient du fait que je méconnaissais cette particularité. Du coup, au cours des...
Petite rectification, le curseur sur la time-line a 2 lignes séparées d'1 image. Désolé pour le lapsus. Le Glode
Bonsoir les pros, Je suis sonfronté à un petit problême tout bête mais dont je n'ai pas trouvé trace en recherchant sur le forum (ni dans la...
Resalut Petitdej, Je suis pas réveillé :D Je viens de me rendre compte que la réponse à ma question était dans ton post. Je suis de...
Salut Petitdej, Avant tout, as tu chargé le petit patch de mise à jour de la liste des graveur que tu trouvereas sur le site de Pinnacle dans...
Pour Athanor, "Impr écran" ou "Impr Syst", c'est pareil. Cela copie l'image écran dans le presse-papiers de windows. En suite tu fais coller...