Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Phil29, Tu as mis le doigt dessus. En fait, bien qu'ayant demandé la sortie en DV, il subsistait une fonction sur Auto et les fichiers...
Bonjour, Merci de vos interventions. Avant de faire l'acquisition, j'avais modifié les paramêtres de sortie du HV30 en demandant Large DV...
Bonsoir GCVMP, Merci de t'intéresser à mon cas. Les paramêtres de la Time-Line sont les suivants : - Préselection : PAL 16/9 - Résolution :...
Bonjour Bond0 Pour faire le rendu de plusieurs séquences à la fois, il faut que tu crées un conteneur (page 5-32 de la doc Avid). Cela...
Bonjour, Je viens d'inaugurer mon Canon HV30 tout neuf et j'ai fait un bout d'essai en HDV 1080. J'ai décidé de tester la downconversion...
Bonsoir Zoom, Merci pour tes réponses. Comme je suis un peu pinailleur et que j'aime bien comprendre le fond des choses, je ne suis pas...
Photo Etoile Avec la photo, c'est mieux... Claude
Bonsoir Bob Art, Désolé d'insister, mais il semble que que je sois le seul a avoir ce problème.:col: Comme j'ai déjà répondu à Zoom et à...
Bonsoir Zoulou 10, Merci de vous préoccuper de mon problème. En fait, j'ai bien entendu regardé l'aide en premier avant de faire appel au...
Ci-joint une image de la Time-Line pour bien comprendre ce dont je parle. Claude
Bonsoir Zoom, Attention, je parle d'une étoile sur l'icône de la séquence, dans le dossiers Séquences, pas des clips eux-mêmes. J'ai par...
Hello Bob Art, Chapeau bas. C'était exactement mon problème. :jap: Je n'avais pas pensé à rechercher Bordeaux, peut être parce que je...
Bonjour, J'ai un petit (gros) souci avec un montage dans lequel la plupart des transitions restent rouges. J'ai donc droit au point...
Salut Lemans, Ce doit venir du mode de montage. En principe, pour déplacer 1 clip, il faut passer en mode Assemble (icône rouge entre les 2...
Salut Moler, A tout hasard, peux tu préciser les formats s'acquisition qui te sont proposés ? (à part All Formats) Concrêtement, qu'est ce...
Salut bcpg, J'avais précisé dans ma 1ère réponse que je n'étais pas sûr d'avoir compris le besoin de Perso. Pour moi, la finalité d'un montage...
Salut Perso, Tout d'abord je réponds à ton nota. Si tu veux faire des archives en pensant les retravailler ou les récupérer, le DVD n'est pas...
Rebonjour Phil, Pour répondre à ton interrogation, c'est bien du PAL que je veux capturer. The Glode
Bonjour Phil29, Hélas, je ne vois rien venir, d'autant plus que le bouton de capture est inactif (grisé) Par ailleurs, sur la barre des...
Salut Cripeg, Je ne sais pas trop ce qu'est exactement un waw PCM ou alors je le sais sans le savoir :) Quoi qu'il en soit, je procède de...