Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous pour la réponse
je ME réponds ......... Et bien cela ne se bouscule pas au portillon pour aider. Cette question ne devait pourtant pas poser de problèmes a...
comment convertir au mieux un projet Avi (première pro 7) Bonsoir. Je retente ma chance ... Quelle est la meilleure qualité d'encodage pour...
Bonjour Quel est le meilleur format pour encoder un projet séquence ( montage) réalisé sur première pro 7 afin de pouvoir le lire sur un dvd de...
je vous remercie beaucoup ray
bonjour et merci pour votre réponse. Non j'ai acheté mon camescope en France c'est un Sony dcr trv 80e mais j'ai l'impression que la qualité du...
merci beaucoup. Pour la configuration d'un projet pourriez-vous me dire si ces réglages sont corrects -DV NTSC 48 Kz . Ensuite dans...
Bonjour J'ai monté sur première pro (avi) plusieurs petits films différents. Il se trouve que j'aimerai les "coller" en un seul projet, Comment...
je te remercie beaucoup pour tes réponses très intéressantes et constructives @+ ray
Merci.:-) Une dernière question.. Pourrais tu me conseiller une carte graphique? Il parait qu'elle ne serait pas importante pour le montage...
Merci pour ta réponse claire. Il vaut donc mieux investir sur un quad, même si un simple dual core est suffisant Une autre question. Pour la...
merci Agdimage pour ta réponse J'utilise un Sony hdr trv 80 e Il n'est pas en HD ( je crois, vu qu'il a déjà 6 ans). mais je compte acheter un...
Bonjour. Quelle est la configuration minimum pour être à l'aise en montage vidéo ? Merci