Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une Xm2 Dès que je l'utilise dans des lieux bruillants, du type "soirée de mariage", je me retouve avec des petites saturations même si...
j'ai créer un film avec une dv raptor et j'ai exporté la vidéo en avi avec une compression canopus. J'ai testé la gravure dvd avec Expression...
Après avoir exporté en avi (compression canopus), j'ai encodé ce fichier en mpeg2 sous Tmpgenc. Mais bizarrement le résultat donne une image...
N'est-ce pas à cause d'une future éventuelle taxe sur les dvd vierge?
Après avoir exporté en avi (compression canopus), j'ai encodé ce fichier en mpeg2 sous Tmpgenc. Ensuite j'ai créer mon dvd avec SonicMydvd mais...
je recherche urgemment une personne susceptible de me prêter pour le vendredi 10 et samedi 11 octobre des batteries pour xm2 (ou xm1, xl1): 2...
Il m'a suffit de contester les achats indésirables au près de ma banque et ils ne m'ont posé aucun problème pour le remboursement.
site mal protégé Attention Pour info, j'ai commandé chez GrosBill avec une CB et malheureusement (une semaine après) j'ai été anormalement...
Attention Pour info, j'ai commandé chez GrosBill avec une CB et malheureusement (une semaine après) j'ai été anormalement débité sur mon compte à...
site mal protègé Attention Pour info, j'ai commandé chez GrosBill avec une CB et malheureusement (une semaine après) j'ai été anormalement...
Il y a-t'il d'autres solutions?
Avez-vous trouvé des solutions depuis? Car j'ai ,moi aussi, le même problème...
Salut Quand j'ai téléchargé la version V3.0 de la DVRaptor RT il y avait un fichier qui concerne les buffers. Je ne sais pas si c'est...
je ne sais pas si cela peut t'avancer mais as-tu des nappes adéquates (sur l'IDE1 et IDE2) pour tes DD car il existe 2 sortes de nappe: -nappe...
Salut je viens d'installer la DVRaptor RT avec un atlhon XP 2,2 , windows XP et Première 6,5. J'avais commencé à installer Première puis la...
Merci Je pense opter pour la 1ère solution (sortie vers l'entrée) car le son utilisé par la télé n'est pas stéréo et n'est pas d'aussi bonne...
Au début il y avait du son (pour la time line) avec Première. Mais depuis que j'ai lancé une capture avec Zedit (logiciel fourni avec DV Raptor...
Je suis en train de tester la création de dvd. j'ai commencé par encoder en mpeg avec Première 6.5 mais faut-il cocher directement "dvd" ou...
J'ai reçu la dv raptor rt et je vais l'installer sur mon nouvel ordinateur. J'ai eu 2 versions concernant le branchemant de mes 2 DD afin d'avoir...