Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai déjà vu quelqu'un monter un film ciné sur un système Avid, est toutes les 5 secondes, il y avait une saute d'image pour conserver...
Bon, j'ai mis a jour le fichier zip contenant mes trouvailles : j'y ai ajouté la séquence de touche pour sauver les modifications que l'on a...
Yes !!! :bravo:
Merci :D Il y a certain réglages que je ne comprends pas... si t'avais une traduction de ceux que tu (re)connais, ça m'aiderai bien pour aller...
Bon, merci pour toutes ces indications... mais après plus d'une heure de recherche, je n'ai pas trouvé mon moniteur sur le net. Alors je me...
Bon, j'ai vu ces docs, et dommage, mais le PVM14n5e est quand même très différent du 1440 (qui, lui, est réglable avec des potars) donc l'idéal...
Salut ! J'ai démonté, et je n'ai pas vu de potentiometre... donc ça doit être numérique... Je lis tout ce que tu m'as filer, et je te tiens...
Oui, PVM14n5e Pourquoi ? Tu le connais bien ?
Salut ! Je recherche un site, ou une adresse ou trouver des docs techniques et/ou les astuces pour acceder aux menu cachés du matos SONY......
Bonjour, Je viens de faire l'cquisition d'un moniteur SONY 14n5e, d'occas, qui date de 3 ou 4 ans. Et je lui trouve une image un chouya...