Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ont pas de sites web ? je les trouve pas :perplexe:
Voici une réponse officielle : http://www.apple.com/macosx/firewire800specialmessage.html Soyons prudent :bravo: :bravo:
Déjà un premier bilan : Cela semble toucher les disque FireWire 800/400 utilisé en 400. Et surtout : le phénomene se produit au reboot d'une...
Les cas sont encore très isolés, et on ne sait absolument pas si ça vient d'Apple, ou d'autre chose, comme un utilitaire qui, sous panther,...
Disques FireWire et Panther : Attention Salut ! Pour nous autres de la video, les disque dur FireWire sont bien précieux. Combien de Go...
Je sais pas, mais en tous cas, sur mon FCP4, j'ai aucun prob avec QT6.4... Même si j'utilise différent format dans la même timeline (ce qui est...
Ca m'a déjà fait ça quand je passais trop vite d'AE à FCP... en fait je crois que si le FireWire est mal réinitialisé ou un truc comme ça, FCP...
Alt+R : ça rend tout ce qui est à rendre dans la séquence Pomme+R : ça rend uniquement ce qui est sélectionné (et si rien n'est sélectionné, ça...
Alors ça fait longtemp que t'as pas étudié le prix d'un mac. D'autre part, il faut voir ce que l'on a pour quel prix. toutes les études...
Pourquoi espères-tu ça ? :rolleyes:
Regarde bien dans les DVD du commerce... comme par exemple celui de Asterix Cléopatre 2 : il y a une mini saute entre la fin des affichages, et le...
Coucou ? Personne ??? Pourquoi ?
Je crois que tu n'as pas fait les tutoriaux livré avec DVDSP2... sinon, tu poserais pas la question... En effet, en gros, tu as une séquence...
Si tu apprécies Final Cut (Exp ou Pro), c'est que tu appréciera très probablement le Mac... Un bon G5 ! Wouhaaaaouuuuu !!! Même si un G4...
Euh... ben en fait, ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus aucun probleme avec Compressor... Depuis qu'il est en version 1.0.1 Donc chez...
Vends Batterie neuve Salut ! Je vends une batterie neuve équivalente à la Sony NP-F550 ou à l'Hitachi VM-BPL13/27 Elle est grise claire...
Bon, je n'ai plus d'installeur v1 ou v1.2.5... donc je ne peux pas essayer sous 10.2.6... Mais ça m'étonnerai que subitement, ça marche plus......
Je vois... si t'as un clip que tu veux animer en piste 1, et que tu lui applique un filtre "Cache 16/9", c'est vra qu'il va suivre l'animation....
Salut ! Que tu ne puisse pas démarrer sous OS9 avec ton Alubook, c'est normal. C'est vendu pour n'être qu'OSX bootable. Que tu ne puisses...
Je vends Photoshop Element 2 (CD original Adobe, et SN) en version OEM (que j'ai reçu avec mon scanner), et dont je n'ai pas besoin. Licence non...