Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, au niveau des droits, il n'y a pas de sujet tabou. Personne n'en parle, parce que ce n'est pas un probleme courant. Les forums video n'en...
Alors là, je vois pas ce qu'il t'arrive... chez moi, je grave autant de fois que je veux... Celà dit, il faut être au moins en configuration...
dans cette config, c'est quoi les 1Go de Ram ? c'est sur l'AppleStore éducation ? Ou est ce que tu l'achêtes a coté ?
Que te répondre... qu'il y a le marcher de l'occasion... pour pas trop cher... mais aussi le G5 quand même... sachant que tout G4 peu...
un "assembleur sérieux" ??? mais pour y acheter quoi ? ça a rapport avec le projet de station pour ton fils ? :perplexe:
Re: Dont Act Il n'y a strictement plus rien à craindre, surtout en achetant du matos neuf. Les disque dur neufs vendu actuellement ont tous un...
Sache aussi que pour rajouter un disque dur dans le G5, ce ne sera pas un simple ATA pas cher... il faut un SATA (SérialATA). voir ici...
Pour le disque externe, je te conseil vraiment de regarder là :...
Sahcant qu'il est étudiant : pense à l'appleStore education : http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/routingpage.html ;-)
Plusieurs solutions : - T'achetes Cleaner6... et là t'aura tout - T'achetes Toast (5 ou 6) et là tu auras un nouveau codec dans quickTime pour...
Salut, les deux méthodes que tu a utilisées fonctionnent chez moi. Là :perplexe: je vois pas ! Et dans DVD Studio Pro 2 ? t'as essayé de...
Louis, je ne suis pas d'accord : 760Mo, c'est déjà pas mal. Je ne pense pas que son probleme vienne de là. Et que FCP4 rame à l'ouvrture, je m'en...
Et comme ton PowerBook ne démarre plus sous OS9, il faudrat que tu fasse ça sous classic. (T'as de la chance que ce soit FCP1.x : Fcp2.x refuse...
Pareil qu'Mr_Orange Et je me permet d'insister sur une chose : bien sur qu'il est toujours possible d'attendre 2 mois, 4 mois... etc... pour...
La réponse au probleme de copier-coller sous FCP4.1 est là : http://www.videomac.org/phpBB2/viewtopic.php?t=245 :)
Ben si ton OSX est en français, et que ton FCP4.1 est en anglais, c'est qu'il y a un probleme. Si t'es encore en FCP4.0.0, normal que tu sois...
Re: Réponse à Stef... Je crois que si le coup de Hawaï pouvait fonctionner dans FCP, ça se saurait. Non, ce filtre de FCP doit à mon avis,...
Un Kernel !!! :perplexe: T'aurais pas un probleme hard sur ta machine ? genre des barrettes mémoire problematique ? Bon, ben fait pareil...
dans le finder (panther), tu choisis à gauche ton disque dur de boot. ensuite, dans la zone de recherche, tu cliques sur la loupe, et tu choisi...
Est-ce que les modèles fontionnent ? Ok, t'as tout réinstallé trois fois... mais est-ce que t'as effacer les préférences aussi ?