Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement, ce n'est que parfois... Allez Phil29 ! :) Y'a toutes les fois où l'on s'entraide bien quand même ?
Zut, je sens que j'ai pu en blesser. Et pourtant, le message que je vous adresse, je me l'adresse aussi TOUS les matins. Ca me déprime de voir...
Quelle tristesse à la lecture de cette discussion. Reprenons : Imaginez une époque où, sans être en pleine expension, notre secteur se porte...
Donc vous quand vous faites un DVD por un client, vous n'activez rien dutout comme protection ? Même pour le principe ?
Cool !!! Dis ? Tu pourrais pas me faire un petit message privé avec leurs coordonnées ? ;) Tes 350 exemplaires, ça t'as couté combien,...
Bonjour ! Je termine actuellement la réalisation, authoring compris, d'un DVD institutionnel de 60 minutes, réalisé sous DVDStudioPro2. Il...
Ah bon ? vous confirmez ça les autres ?
Bien entendu que MacGénération est pro Mac !!! On s'est mal compris : C'est le site et l'article auquels MacG fait référence qui n'est pas dutout...
A quelqu'un qui compte passer du Mac au PC, je lui réponds naturellement "positionement Mac vs PC". L'article de Macgénération fait référence à...
Completement d'accord : XP Pro (et uniquement Pro) a une certaine solidité. Je trouve juste un peu dingue dans le monde à Bill Gates d'^tre...
Je crois que dans un cas comme ça, ton choix ne dépend pas seulement de savoir si Liquid (que je ne connais pas) va t'apporter ou non quelque...
Je sais pas si t'as vu ça : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=48668
Oullllà ! Après 3 relecture de ton post, je viens enfin de comprendre ! Par "volet"... tu veux dire "capturer à la volée" !!! :bravo: Il...
Oui j'ai une idée : si t'as FCP, t'as quicktime pro. Obligatoire. Il suffit de l'activer avec les codes qui sont sur ta licence FCP. Quelle...
T'utilises QuickTimePro en exportant en DV Pal 25i/s 720x576 48k/16bits Et vouala. Avec Compressor tout ira plus vite : tu pourras lancer un...
Et le son ??? Que unz nz<s du repair, ilest dit qu'un sifflement est perceptible si on utilise le LCD !!! (:col: SONY... c'te honte !!! pas...
Tu diras à ton fils de venir nous dire ici même si tout va bien ;) :bravo:
Mais je t'avais bien compris ;) Chez moi, pas besoin de recalcul. Celà dit, si vraiment tu ne trouves pas le moyen d'arranger ça (chose...
Et de fait, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas partitionner un disque (surtout quand on en a qu'un seul et qu'il fait 160Go) en deux : une...