Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non, y'a pas qu'à toi que ça arrive : C'est un truc qui se vérifie aussi sur les positions d'image... Et j'irai même plus loin que toi :...
Fouille donc un peu dans les foruls... dans la doc de FCP aussi. Tout dépend de la machine sur laquelle tu utilise FCP, de la version de FCP......
Salut Je suis en train de faire un DVD sous DVDSP2 (toutes majs faites). Il y a un menu principal "MenuA", et deux sous menus "MenuB" et...
Retour sur la notion de séquence imbriquée : C'est comme les poupées russes : tu peux mettre une séquence dans une séquence, dans une...
Non non non !!! :perplexe: Je me suis mal fait comprendre ! Je voulais dire qu'on est dans finalcut"pro", dans le sens où FinalCut est capable de...
Euh... quand même... on est bien sur le forum FinalCutPro là ? :D Si tu veux changer globalement la teinte, taille, alpha de ton texte,...
Va voir là : http://www.apple.com/finalcutpro/qualification.html A savoir que si tu trouve pas ta camera en Pal, cherche la en NTSC... le...
C'est que t'as pas besoin de retirer le grand angle pour pouvoir zoomer jusqu'au bout de focale. Ceux qui ne le sont pas font que l'image...
Le WD58 de Canon me convient très bien. Il est Zoom Thru, et ce n'est pas que sur le papier. Perte de diaph ? Même pas un. Difficile à mesurer....
Ne mélange pas format de support (beta, dv...), et format de capture. Si t'as une carte d'aquisition digne de ce nom, tu peux y rentrer n'importe...
Donc pas d'inquiétude finalement ?
Le coup du bouygues pour l'intercom ! :lol: Effectivement, plus on se professionalise, plus on comprend certains tarfis. Alors les jeunes...
Je te conseil de carément contacter Atreid par tel... il te guideront. Ils sont très sympa ! Et tiens nous au courant ;-)
Un tel tableau n'existe pas parce qu'il serait extrement difficile à réaliser. En effet, au lancement de FCP4, il détecte la machine utilisée,...
Ouais... très puissant... c'est vrai que le G5 bi2Ghz te permettra plus de temps réel. Je m'éclate déjà beaucoup avec mon G4 bi867 !!! (mais...
Pfff... pour su simple DV/DVCAM... franchement... Enfin, je n'utilise que ma sortie FireWire via CameraDV... et c'est déjà très très bien......
Ah non mais vraiment là non : bien sur qu'il existe de très bonnes cartes qui s'entendent à merveille avec FCP4... l'Aurora pipe en est un parfait...
Euh... enfin, ce qui est sur, c'est que les -R sont bien plus compatibles avec les platine de salon. T'as bien plus de chance que ça marche...
Cool ! J'en veux d'autre ;-) ... oui oui... je cherche aussi :D
avec ta fumée, essaie d'utiliser le mode "Addition" :)