Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rappelez-vous qu'osx est un UNIX : qui dit UNIX dit autorisations... Donc à la base : fais une bonne réparation des autorisations !...
Ah mé dis donc ! Et la doc ! :bravo: Vous l'avez pas eu avec FCP4 ??? :lol: Pour désentrelacer avec FCP4... il suffit d'appliquer le filtre de...
Y'a trois étapes dans le métier : - Au départ, tu pinaille pas parce que tu ne "vois" pas encore... - Après, si t'es un peu consciencieux, du...
Bon alors comme la sortie optique des G5 ne permet pas de sortir en 5 pistes par FCP... A quoi elle sert a part sortir le 5.1 de DVDPlayer ?...
Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de faire un tour du coté d'un intégrateur qui te fasse une solution clé en main basée sur Liquid...
Bienvenue bebert !!! ;)
Si par PC, tu entends "Windows", alors je ne peux pas t'aider. Si par PC, tu entends "Personnal Computer", alors je peux de te proposer de...
Vas voir ici, et dis nous ce que tu en penses : http://www.chv-plugins.com/morph.html :)
salut ! pourquoi FCP ne serait pas capable de faire des pub ? Et si tes pub sont complexe graphiquement, tu utilises AfterEffect... Enfin, je...
Je suis en train de revendre tout mon matos actuel pour justement faire l'acquisition d'un PowerBook 15" (Alu), 1,25GHz. J'ai déjà fait du...
Oui oui... mais faites-moi des propositions ! J'en ai plus besoin du mien : je m'achête un PowerBook. Alors ?
Oui, mais pour bosser... a force... et après des heures de contemplation, on est bien content de plus l'entendre ! :D :)
Alors ? personne ne veut de silence en boite ? :cool: J'attends vos propositions de prix.
Salut ! Vous voulez faire taire votre PC ou votre Mac ? Je vends ma "Sourdine" ( http://vincent.zorzi.free.fr/sourdineg4/ ) Possibilité de...
Ok, je vais essayer de voir avec un modérateur si on peut pas supprimer tout ce qui concerne Mac dans cette discussion. Je suis désolé, je ne...
Ah non mais quand même... je rêve... tu sais que sur un Mac on a l'USB ? Tu sais qu'on peut même y brancher des souris 2 à 4 boutons + molette, et...
Sauf que PC et Mac sont compatibles, et ont donc la possibilité de coexister je trouve.
Pffffffffff... Mac fait de mal a personne... au contraire, il innove sur certains points. PC fait de mal a personne ; et il a démocratisé les...
Et oui ! C'est moi :cool: Si si, FCP4 sort tout ce qui est temps réel sur moniteur externe, via firewire effectivement. Par contre, il faut...
Je ne veux surtout pas faire glisser la discussion sur le vieux débat Mac/PC, mais dans le domaine de la video, une config G5 biproc avec...