Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouf... ben là... déjà, laisse ta machine tourner toute seule la nuit. Certains "nettoyages" unix se lancent à 3 ou 4 heure du matin. (certain...
Bon, je vais poser ma toute petite pierre à l'édifice. Oui, le 25P saccade insupportablement si on tourne à plus d'1/50 de seconde. Et si on...
Cool ! C'est quand ??? Bon, sinon, j'ai vu tes images sur ton mini-site de wanadoo... mais elles ne sont pas en pleine définition... et la...
Et as-tu une autre caméra (pd150, pd10x, xm2...) pour faire quelques images, pour comparer ? et nous montrer quelques images fixes de tout celà ?...
Bon, alors, où en êtes-vous de toutes vos comparaisons et recherches ? :) Avez-vous des sites, des liens qui parlent/comparent ces deux...
non non... c'est pas une taille par image. rien asectionner... il faut vraiment que tu fasse un tour dans la doc à propos des images clef...
En deux mots, une fois ton clip monté dans la timeline, tu doubleclick dessus : il s'ouvre alors dans le visualiseur. Ensuite, tu va sur l'onglet...
Bon, là, c'est vraiment un truc de base de chez la base : je te conseille très vivement de faire le didacticiel livré avec. Tu vas y apprendre 400...
Et puis le choix de FCE... pas de time code ! juste un truc qui compte à partir du début de chaque fichier. en tout cas pas pour un 52minutes...
Et bien voilà, il ne me reste plus qu'à me désinscrire de cette discussion. C'était bien parti pourtant. A la prochaine les gars ! :D
Bon, c'est vrai que c'est un autre débat... mais j'aurai été ravi d'avoir ton point de vu éclairé, en 10 lignes. Mais bon, c'est pô le sujet. :)
Ou le branchement d'un écran externe sur le port VGA qui est derrière ton iMac. ;)
Le firmware... c'est le logiciel interne de ton iMac... c'est dans une puce... mais si t'as réussi a installer MacOSX, c'est qu'il est à jour....
1800 euros en 1998... aujourd'hui, tu peux le revendre à 350 euros (enfin... si ton écran n'était pas en panne...). Ce qui fait 1450 euros pour 6...
Il est vendu ! :)
:D
Il date de décembre 2002. Donc avec MacOSX.2 Jaguar. Il est capable de démarrer sous OS9. :)
Fait donc aussi une recherche dans le forum macbidouille, avec les termes "9700 Pro", sur le mot exact, sur les 180 dernier jours. ;) Et...
Ton ATI, elle vient d'où ? de mac ? ou d'un PC ? Si elle vient d'un mac, alors oui, il y a d'énormes chance pour que mon mac l'accepte. Si...
Salut ! Je vends mon G4 MDD bi867 : - 256ko de cache L2 / 1Mo de cache L3 / Bus système à 133MHz - Le remplacement de l'alim bruyante par une...