Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur ta TV tu as les formats 16/9 et ou 16/9 auto , regarde si ça change quelque chose
c'est quoi le message d'erreur ? Avec plusieurs versions de vidoestudio il faut lancer le logiciel puis ouvrir le fichier projet , lorsque tu...
c'est cool ! a plus sur le forum
pour le fichier il faut simplement un petit exemple de quelques mega que tu partage sur un site comme Free - Envoyez vos documents ensuite...
c'est quoi la version de Video Studio X4 qui est installée ? maj ici => Correctifs et mises - Assistance as tu un pack de codec sur ton PC ?
Peux tu donner la version Corel Video Studio X4 que tu as d'installé ? as tu le SP3 de win Xp ?
c'est simple : je ne travail pas pour Corel et pas plus pour le forum donc une réponse c'est lorsque j'ai du temps et que j'ai fais un essai .......
c'est le format 4/3 qui pose probleme il faut refaire un encodage de la video pour la mettre en 16/9
c'est du DV en 4/3 ou en 16/9 ?
bonjour , pour moi le logiciel Adorage est utilisable avec Pinnacle Studio qui n'est pas la meme chose que Corel .... ( a confirmer)
dans VS Pro X4 j'ai la date lorsque je sélectionne affichage en liste , regarde si tu peux le faire
lors de la lecture du fichier mpg avec le lecteur windows as tu du son ?
c'est quoi le format de la video sur ton pc apres enregistrement avec adsltv ? video.ts ou video.mpg ou ...etc...
je n'ai pas cette version de video studio alors pas simple de chercher pour toi je regarderai dans la version VS X4 si c'est possible de le faire...
c'est super simple voila la methode place la video sur la timeline clic droit sur cette video choisir ouvrir le volet options choisir le...
si je comprend bien tu place la video dans la timeline et lorsque tu fais lecture il n'y a pas de son ? peux tu faire cette manip : mettre...
Methode : placer la video sur la time line faire un clic droit sur cette video choisir Ouvrir le volet Options utilser les boutons faire...
c'est une video que tu as sur ton PC ? c'est quoi son format ?
regarde ici c'est une autre version mais tu peux peut etre chercher les memes options VideoStudio Tutorials de memoire il faut utiliser le...
Alors il faut verifier si ton decodeur Canasat a une sortie avec un coax qui permet de brancher un un autre decodeur parabole => cable coax =>...