Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour extraire le contenu d'un dvd il faut utiliser dvdecrypter (gratuit) voila le guide en Francais : Le guide de DVD Decrypter dans un...
tu fais un clic droit sur la piste son et dans le menu tu sélectionne fondu arrière
c'est surement un option dans le menu
le plus simple c'est de prendre un logiciel de montage et de faire l'ensemble avec un seul logiciel tu peux faire une essai avec Corel Video...
pour le faire mais avec un rectangle pour la vidèo rajoutée tu peux utiliser la ligne pour les incrustations
le probleme c'est a la lecture du projet avant creation ou reelllement sur le DVD ?
interessant merci de l'info
garder la meme qualite c'est pas possible mais garder une bonne qualite oui tu peux utiliser les softs d'encodage comme AutoGK ou Staxrip
non il n'y a rien
il faut un logiciel qui encode en 2 passes pour avoir une bonne qualité mais avec 3 heures le débit vidéo sera bas donc la qualité risque d’être...
si tu as 10 videos as tu 10 imagettes ?
Salut , oui c'est possible de la faire Tu vas dans création disque puis DVD ensuite dans le menu tu trois icônes en bas à gauche pour faire...
tu peux utiliser l'ancien logiciel DVDDecrypter dispo ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche53742-dvd-decrypter.html tu trouvera un tuto...
as tu placé ton fichier audio au bon endroit dans la timeligne
tu peux tester des logiciels comme Staxrip dispo ici StaxMedia | Free Audio & Video software downloads at SourceForge.net
Je ferai un essai ce weekend
Sur ton ancien PC as tu fais une mise à jour de VideoStudio que tu n'aurai pas fais lors de la nouvelle installation ? Tu peux faire un essai...
Comment tu procède pour changer de codec dans Motion ?
Je viens de faire un essai avec Motion Studio et Video Studio pour l'export j'ai fais comme toi mais sur mon Pc j'ai pas de codec donc l'export...
peux tu décrire comment faire un essai pour ton probleme