Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Staxrip tu installe rien et l'encodage est automatique
pourquoi passer par Premiere juste pour convertir un enregistrement TV
Regarde dans Importer et l'option Scan DV ou détection par scene Je sais pas si cette option est dispo lorsque le fichier est deja sur le PC :...
il faut faire un essai sur un petit fichier tu enregistre quelques 5 minutes de video puis tu regarde avec Staxrip le resultat de l'encodage....
Tu télécharge Staxrip puis tu place dans C:\Program Files\StaxRip Tu lance Staxrip puis tu suis la première utilisation (paramétrage de départ)...
tu as deux solutions : trouver un pc portable avec un port firewire ou avec un port pcmcia , dans le deuxieme cas tu peux alors mettre une carte...
installe ffdshow et MediaPlayer Classic ensuite tu nous dit comment ça se passe lors de la lecteure ffdshow tryouts | Official Website pour MPC...
Voila une copie d'ecran de Staxrip avec un fichier de GoPro
Moi avec ma GoPro j'utilise Staxrip pour faire un encodage
vu ton fichier il y a plus simple : utiliser Staxrip et faire un encodage avec un codec Xvid , Divx ou H264 Tu pourra même couper la pub...
Tes enregistrements c'est du h264 ou du mpeg2 ? (c'est de la HD ?)
il faut faire une recherche avec streaming + webcam sur google
c'est dans Outils
c'est cool bon weekend
Peux tu faire un encodage en AVI pour voir la qualité
voila une copie d 'écran ça fonctionne en DD et en standard pense a mettre a jour VIDEOSTUDIO
je viens de voir ton message ... :hello:
chez moi c'est bon , étrange
c'est ultra simple ce soft le PRO c'est pour faire bien , ce logiciel n'a rien de professionnel
le lien ::: multiAVCHD tutorial :::