Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton Win 2000 est bien en SP4 ?
je pense que Win 2000 n'est plus utilisé pour VideoStudio exemple : pour VideoStudio Pro X 5 Configuration minimale requise • Processeur...
c'est quoi ta configuration PC ?
regarde ici Canon U.S.A. : Support & Drivers : XL1
tu peux peut etre faire une incrustation de la video dans la video
C'est à la page 60 dans la doc Pour appliquer une effet accéléré/stroboscopique sur vos photos 1 Cliquez sur Fichier > Insérer un fichier...
c'est un format HD ton enregistrement ?
Lecture avec Corel ou un lecteur autre sur ton PC ?
Regarde cette video [media]
Attention la version de démo fait 1.3 Go ! VSX5_Pro_TBYB.exe
Nouvelle version de VideoStudio VideoStudio Pro X5 - Éditeur vidéo intégral Nouveautés de Corel VideoStudio Pro X5 : Capture d'écran :...
c'est peut etre ton soft qui ne reconnait pas ton camescope
C'est cool
première chose a faire appliquer les mises a jour du soft Corel Correctifs et mises - Assistance tu peux aussi activer le smart proxy :...
ton film avec le logo il est sur un site internet ou sur ton PC ? tu veux afficher le logo lorsque la vidéo est au début ?
regarde dans la configuration de la carte graphique si tu as deux écrans ou un écran unique pour les deux .... regarde ici Les étapes pour...
Les logiciels de montage que tu trouve aujourd'hui peuvent traiter les fichiers de la GoPro HD , moi j'utilise Corel VideoStudio Pro X4 mais tu...
VirtualDub c'est tres bien , apres tu peux prendre des softs qui utilisent VirtualDub comme Staxrip , AutoGK ou alors les softs de montage...
c'est quoi ton fichier unix un executable ?
voila le site Codecs.com :: Download latest audio codecs, video codecs, codec packs and tools, FREE! et pour ton codec c'est peut etre celui-ci...